Jamaïque ou République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur la Jamaique et la REP DOM.

J'hésite entre la jamaique, à Négril l'hôtel beaches sandy bay et à punta cana, le bahia principe, le grand flamenco, le bavaro princess, l'ocean bavaro ou à Bayahibe le coral canoa.....

Merci pour votre aide, c'est très difficile de faire un choix.Nous recherchons surtout superbes plages pour le repos et des visites (un peu) car c'est juste pour une semaine, dans 10 jours.

Si je peux vous aider pour le Mexique, Cuba, Egypte ...N'hésitez pas.

MERCI MERCI😉
LAURENCE
WI Willcox Veteran ·
Ben alors, personne qui n'ait fait la RD et le Jamaïque pour donner un coup de main à Laurence ?
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
LA Law Regular ·
Ben non, j'ai une amie qui hésite aussi entre ces deux pays donc j'aimerais bien pouvoir lui donner un ptit mot là dessus 😉

Allez manifestez-vousssssss 😏
DE Denisbud Regular ·
Tout les hôtels que tu mentionne sont de très bonne réputation mais le choix je croix est très personel a l'individu tu auras des commentaires très négatifs de un et l'autre sera très positif au même sujet.Pour moi c'est la RD la Jamaique n'y suis jamais été et probablement c'est la même chose pour plusieurs gens ils n'ont pas fait les deux destinations.

désolé
TR Traveller123 Regular ·
Bonjour,

Moi aussi j'hésitais au début mais je te conseille fortement mieux la République Dominicaine. On m'a vivement déconseillé d'aller en Jamaique vu que c'est un pays très dangereux. Tu auras un plus beau séjour en République Dominicaine! Et c'est beauoup moins cher. Une bonne hôtel sécuritaire en Jamaïque ne coûte pas en bas de 300$US la nuit.

Bon voyage!
MO Monkey088 ·
bonjour,

c'est peut etre trop pour te repondre mais peux tu me donner des nouvelles de ton voyage.

je suis allée l'annee passee en republique dominicaine avec mon ami( c'etait la 4 fois pour lui) et cette annee nous voulons aller en jamaique. on a dit que la jamaïque etait plus belle, plus de verdure... je sais pas si c'est vrai.

merci de ma repondre a bientot

Similar discussions

You might also like