Pour yogyakarta, 2 nuits me semble suffisant! Une journée nous a suffit, à part Borobudur et prambanan, il n'y a pas grand chose à faire à Yogya! Y'a le palais du sultan et un musée il me semble, je ne les ai pas fait!
Pour keliki, tu vas avoir du mal à partir! Nous avons versé notre larme à notre départ...
Pour sidemen, le guide est venu nous chercher à Keliki, et nous a déposé en fin de journée à Amed!
Très bonne idée pour le kawa ijen, comme je ne l'ai pas fait je ne peux pas te dire pour ta fille de 8ans, pour le rinjani je te dirais que c'est très difficile avec des enfants, mais pour le ijen je ne peux pas dire... mais l'ascencion ne se fait qu'une journée et il me semble pas qu'il soit si haut... à vérifier!
Gili méno: super! Une ile sans presque personne! Des plages très belles sur la cote nord/est! Moins sur la cote ouest.
tu fais bien de zapper le sud de bali, pas grand intérêt. Quoi que nous avons mangé dans un resto de fruit de mer les pieds dans le sable à Jimbaram, des délicieuses gambas grillé pour 7 euros! Ca reste un très bon moment
N'hésites pas si tu veux d'autres infos
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York