Jet Air pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour qqun a t il pris recement l avion par jetair pour la republique dominicaine? ds quel etat est il? comment est le personnel, le service, les repas? y a t il encore des soucis? avez vous encore eu du retard? ........

je pars le 14 avril et j espere que ça ira!!

merci?
PI Piloum ·
Bonjour Je suis allée à Puerto Plata du 7 au 21 janvier, avec Jetair. Nous avons eu 8 heures de retard à l'aller mais Jetair nous a remboursé une nuitée avec un petit supplément pour le dédomagement. Pour le retour, aucun problème... Le personnel est très correct ( certaines hôtesses sont peut être un peu moins souriantes que d'autres, mais bon)... La nourriture est juste passable, mais après tout, dans un avion, il est difficile d'offrir un repas gastronomique aux passagers, et on n'est pas là pour ca non plus. Enfin, l'avion m'a paru en bon état ( mais je ne suis pas électromécanicienne), pas de frayeur, pas de couac, un intérieur très propre, un bon petit équipement... Bref, un voyage sans histoire. Je pense qu'il faut avoir confiance en ces compagnies aériennes, qui sont tout de même très strictement contrôlées, et se dire que Jetair offrant des vols à des prix très compétitifs offre un bon rapport qualité prix. Voilà, j'espère que te voilà rassurée, et surtout, bonnes vacances. Profites bien de ton séjour en oubliant tes éventuels préjugés et laisse toi complètement aller à la vie en RD sans essayer de la comparer à la notre. Bizz
heureux et libres
CH Chrirel ·
ok merci je me fait surtt du soucis par rapport a leurs retard c est la 1ere fois que je pars ac jetair, d'habitude je prends luxair!!
BI Biloute2 ·
Je pars avec Jetair le 04/04/2008 pour Punta Cana Riu Taino et j'aimerai savoir s'il y a des films dans l'avion sachant que l'on va se prendre une escale à Varadero à Cuba pour l'aller avec au total plus de 11 heures d'avion. La gestion de mes deux filles de 5 et 7 ans ne va pas être simple. Merci pour vos infos...
VA Vaninea ·
BONJOUR A TOUS JE PARS A PUNTA CANA LE 12 MAI AVEC MON COMPAGNON AU BAVARO PRINCESS JE PARS AVEC SUNJETS FILIALE DE JET AIR. AYANT VU PLEINS D ECHO NEGATIFS SUR LEUR AVION JE ME SUIS PERMISE DE LEUR TELEPHONER ET DE LEUR POSER LA QUESTION: est il vrai que vous n avez qu un seul avion pour la rd? il parait qu il est vieux et pas très rassurant d après beaucoup de monde ? voici leur réponse: nous n avions en effet qu un seul avion ce qui nous causer des problèmes de retard énormes aussi problèmes techniques d ou beaucoup de retard. depuis qq mois nous avons un deuxieme avion d ou très peu de retard a présent; en ce qui concerne les avions sachez que nous ne mettons jamais nos clients en insécurité ;voila leur reponse; si je peux vous rassurer en parcourant le site des crashs aériens sur tous les accidents d avions je n en ai vu aucun de leur compagnie; air france par contre...quelques uns ; donc je pense que l avion reste le moyen le plus sur et que quand un problème doit arriver ca peut très bien l etre avec n importe quel compagnie; je profite de ce message pour savoir si qq est déja aller au bavaro princess a punta cana ? AVOIR DES AVIS SUR LE COMFORT DES CHAMBRES, et tout le reste c est la premiere fois que je pars aussi loin;la météo aussi mi mai ? merci de votre réponse katryn
PI PianoPariss ·
Ah, c'est déjà plus rassurant, car je projète de Partir avec eux au moi de Mai en RD ou au Mexique, mais quelqu'un est-t-il allé récemment et pourrait pondre un avis 😛 ?
BI Bidule1967 ·
bonjour,

Prévoir quelques jours de congé en plus parce que mes deux derniers voyages avec jetair (un a Punta Cana et l'autre a Cancun) ont étés allongés de deux jours, et on ne peut pas dire que se sont deux jours de vacances en plus car on vous fait attendre jusqu'a X heure et puis on ajoute encore 2 heures puis encore Quelques heures et puis jusqu'au lendemain ect ... 🤪

André 😎
http://www.panoramio.com/user/687802
PI PianoPariss ·
Merci pour ton avis, mais finalement j'ai réservé chez Neckermann ;)

Similar discussions

You might also like