Jeune fille au pair au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous!

Je m'apelle Manon, j'ai 25 ans et je suis à la recherche d'une famille au pair venant du Quebec après de très longues recherches je ne trouves pas, je commences a désespérer... :( j'ai été sur plusieurs sites je suis un peu perdue. J'aurais voulu des tuyaux des conseils...

Je vous remercie d'avance. :)

Manon
ET Etrefal Globetrotter ·
Je crois qu'il vaut mieux venir avec un permis vacance / travail et chercher un emploi de gardienne.p
Etrefal
GA Gaditanaa ·
Merci pour votre réponse.

Je ne pourrais pas obtenir mon visa pour cette année mais pensez-vous que je peux venir avec un visa touristique pour commencer?
ET Etrefal Globetrotter ·
Malheureusement on ne peut pas chercher du travail comme touriste. Mais si vous jouez vos cartes intelligemment, vous contactez de jeunes familles par les médias sociaux tout en vous familiarisant avec les règles et vous trouverez.
Etrefal
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux lire cet article pour des infos sur filles au pair:

http://travailleraucanada.wordpress.com/2013/12/10/devenir-fille-ou-garcon-au-pair-au-canada-est-ce-possible/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Lajoie1912 ·
bonjours a toi ! Ma famille et moi vivons a québec , écris moi en privé j'aurai quelque chose peut-être pour toi :)

frederiquelajoie@hotmail.com
LA Lajoie1912 ·
Tout dépendant de se que tu recherche au niveau de la ''job'' de fille au pair . Voulais tu garder des jeunes enfants ? est-ce une obligation dans ton trip quelle étais ton but en vue de ça, en profiter du concepts travail / baby sit contre habitation être logés nourrit .

Tu Voulais tu étudier ici ? Travailler , te trouver une job par exemple ?
GA Gaditanaa ·
Oui je cherches à garder des enfants et en retour être logée et avoir un petit salaire pour pouvoir visiter le québéc. Je travailles avec des enfants en France et comme je veux voyager je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée.
LA Lajoie1912 ·
Daccord , es tu allez sur http://www.aupair-world.net C'esr vraiment bien , il y a plusieurs famille québécoise..

J'ai une chambre de libre chez moi depuis que mon frère est partit a MTL. Ma mère part cette été et moi je part en 2015 probablement voyager et probablement au pair ! , donc elle avait peut-être penser a louer une chambre ( nourriture comprise probablement ) / contre petite tâche ménagere peut-être pour diminuer les cout ... enfin bref c'est quelque chose qui serait a voir , et il a plein d'emplois dans mon quartier , j'habite a 5min a pied du bateau qui se rend a destination du vieux québec , l'endroit le plus touristique du québec, donc en 15 min tu es rendu ! ( l'Horaire est du matin très tôt jusqu'à 2h30 le soir ) donc c'est quand même une possibilité a envisager . Je comprend tellement ta situation , je suis une jeune dans la vingtaine qui n'attend qu'a découvrir le monde , et je sais que c'est pas toujours évidant , donc si je peux t'aider , cava me faire plaisir :)
LA Lajoie1912 ·
oups , répond en privé j'ai pas vue que je le fessais sur le forum shah
Régis36 ·
Bonjour,

Au vue de la précédente demande, je me permets de vous solliciter pour ma recherche de fille au Pair (garçon), je vous écris en privé. A bientôt avec mes remerciements pour vos renseignements.
Pierre

Similar discussions

You might also like