Jeune intrépide cherche travail quelque part sur la planète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut moi c'est jeyson jai 18 ans jai été en colombie-britannique l'été 2007 et au pérou en mission humanitaire dans la région de miraflore .Maintenant je m'en vais en équateur pendant 2 semaine en travail de rue et je me dirige ver lima au perou par la suite pour une periode de 2 a 3 semaine toujours dans le travail de rue bref je revien autour du 21 juillet 2008 mais la je suis de retour au Québec et je planifie partir quelque part sur la planete ou je pourait peu etre travailler a salaire médiocre et avoir un toit!!!..¸

si vous avez des idées communiquer moi je suis ouvert

vous pouver mécrire a jeysonlavergne@hotmail.com

bonne vie asta luego amigo!

JE SUISD OUVERT A TOUT VOS COMMENTAIRE ET VOS OFFRES JE VEUX VOIR LE MONDE C'EST TOUT!!
les voyage cest la vie!!!non??

jeysonlavergne@hotmail.com
MM MmeLaurence ·
Hey hey... comme le monde est petit parfois! Un gars de Rawdon! moi je suis laurence gagné la grande soeur de chloé gagné. chais pas si ça te dit quelque chose? J'ai travaillé à la maison des jeunes l'été passé. Moi cet été je planifie allez travailler sur le petit train en Corse. c'est simplement magnifique làs bas! Hélas la date pour envoyer les formulaires de demande d'emploie est passé. Alors il y a quand même plein d'autres possibilités hein! courage
au plaisir!
JE Jeyson ·
ben ouai le monde est peti hahaha!!

réécris moi

merci ton soutien
les voyage cest la vie!!!non??

jeysonlavergne@hotmail.com

Similar discussions

You might also like