Recherche job en crèche à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
🙂salut a tous j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'ai le CAP petite enfance et je n'arrive pas a trouver un job en crèche, j'ai fait tous les sites, j'ai déposer plein de CV en ligne et personne me répond...😕 si toi, tu connais des sites de job en créche en france ou a l'étranger...STP répond merci
kija

je suis partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hater, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie, je voulais chasser tout ce qui dénaturer la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu...
KI Kija ·
😛bon je vois que cette planète est inhabité car personne ne répond a mon message... c'est une demande urgente, je cherche des enfants a garder à l'étranger, au domicile des parents ou en créche....😉 je suis une personne trés sérieuse et de confiance, j'ai de l'expèrience et de la patience et j'aimerai bien travailler sur une île, pourquoi pas en Guadeloupe...😎
kija

je suis partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hater, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie, je voulais chasser tout ce qui dénaturer la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu...
ZA Zadio ·
Salut,

Je suis éducatrice en Suisse plus précisement à lausanne.Si tu recherches un poste comme éducatrice de la petite enfance je propose d' aller à educh.ch ainsi tu pourras pauser ta canditature.

Julie
Julie

Similar discussions

You might also like