Job pour l'été en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Cet été, je désire partir pour 4 mois travailler en France. Étant étudiante, je ne peux que faire un travail temporaire. Je cherche depuis plusieurs semaines sur internet, des façons de m'y prendre. N'étant pas expérimentée, je tourne un peu en rond.

Est-il utopique de penser que l'on peut seulement débarquer en France un beau matin et chercher un emploi? ( en ayant son visa bien sur)??

Merci pour vos suggestions
La vie trouve toujours sont chemin...
ME Mentawai Veteran ·
PAS DU TOUT ! ENFIN CELA DEPANDS DE TES COMPETENCES, DE LA CHANCE ET AUSSI DE PLEINS D'AUTRES CHOSES .
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
NI Nikky Globetrotter ·
Il y a 4 ans, Disneyland Paris embauchait des quebecois pour travailler en France. Il y avait des contrat de 3 mois, réservés aux etudiants seulement (mai à aout), des contrats de 6 mois et meme 1 an. C'etait tres facile de s'inscrire: tout ce qu'il y avait à faire c'etait d'assiter à la reunion d'information à Montreal, si tu es toujours interessée il fallait donner ton nom pour faire une petite entrevue. Certificat de naissance, 50$ et c'est tout.

Je te donne l'adresse internet pour plus d'info:

http://www.emploihorsquebec.com/pages/qui.html

Malheureusement, ils ne semble pas qu'il vont embaucher cette année mais surveille le site, peut-etre il y aura des embauches au printemps.

Sinon renseignes-toi avec le PVT: www.swap.ca

Bonne chance! Et aussi tiens nous au courant de tes demarches pour faire bouger un peu ce forum!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LE LeumaS ·
Bonjour, je suis dans la même situation que toi. Je partirais un peu plus tot soi en mars.

Visite ce site ca peut te donner une idée: http://www.anpe.fr/offres/index.html?option=1

On pourrait s'aider... a bientot! ciao!

leumas
partir pour aller à la rencontre de soi et des autres...

Similar discussions

You might also like