Recherche job d'été en France ou en Afrique du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut a tous! Moi, je suis une étudiante turque qui fait ses études en français. Est-ce que c'est possible pour moi de trouver un job d'été en France ou en Afrique du Nord? Comme par exemple, un ami va travailler a Disneyland Paris. Je cherche des jobs comme cela. Et s'il vous plait faites des commentaires sur des conditions, des experiences, bref tous ce que vous pensez... Merci beaucoup
HO Hostel ·
salut, j'ai une residence pour jeunes, s'il y aura des groupes comme l'ete dernier et tu sera interesse par la tunisie on pourra discuter d'un eventuel job en attendant tu peut voir les photos sur notre site "dar tabka" ou sur hi5(dar tabka ou hostel). a bientot. TABKA WALID
dar tabka
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour travailler en france tu dois d'abord trouver un employeur pour deposer une demande de visa. cé vraiment pas simple du tout. si tu veux travailler a disney il suffit de postuler sur leur site.

Et pour l'afrique du nord, pour le maroc et la tunisie, la demarche est identique et de plus les salaires tres bas qui ne te permettra meme pas de vivre avec.

je te conseille de postuler aupres des entreprises francaises ou turques qui envoeint des personnes en mission en france
HO Hostel ·
salut, tu as trouver un job?
dar tabka

Similar discussions

You might also like