La Jordanie en juin est-ce possible, en particulier dans le désert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je devais partir en mars mais je suis obligée de retarder mon voyage en juin ou à l'année prochaine C'était un voyage classique du Nord au Sud sur 18 jours avec plusieurs randonnées dont 4 jours dans le désert Qu'en pensez-vous ? D'avance merci pour vos réponses Cordialement Michèle
LE Leaphorn Regular ·
Bjr, si vs voulez parler de la chaleur , alors oui c est possible , bien sur...cela depend de chacun d entre nous.. Moi, perso , je n ai pas de pbs partoculiers avec la chaleur , je crains plus le froid... Apres , si votre question ne concerne pas la chaleur , alors soyez plus precis , c est pas tres clair.. Pour info , ramadan du 14 mai au 13 juin... Best
jef
MI Mikabu Regular ·
Oui c'est bien de la chaleur dont je parlais., en particulier lors de nos 3 jours dans le wadi rum et lors des randonnées prévues à et autour de Petra. Et aussi du ramadan car la première partie de notre voyage aura lieu pendant le ramadan. Quelles sont les conséquences pour nous ? Dois je reporter notre voyage à l'année prochaine ? Merci de votre aide Michèle
LE Leaphorn Regular ·
Bien sur que non, ne reportez rien..il faut juste le savoir, c est tout...certains restos n'ouvrent que le soir, il y aura moins d alcool ds les supermarches, etc...prenez bien de l eau ds vos treks, casquette et creme solaire et ca ira.. :-)
jef

Similar discussions

You might also like