Escale à Amman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire si les jordaniens offrent toujours un transit à l'hôtel Alia pour une escale supérieure à 3 h. J'atterris (en principe! à 17 h 35 pour repartir à 0 h 55 pour bangkok). Merci de vos réponses🙂
YE Yemen9444 Regular ·
En janvier dernier c'était toujours le cas :)
LA Lanath17 ·
Merci de votre réponse, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Est-ce quelque chose qui est proposé d'office ou bien faut-il le demander ? a qui ?
YE Yemen9444 Regular ·
En sortant de l'avion, il y a un appel pour les personnes qui continuent vers Bangkok. Il faut se rendre à un guichet et là ils t'emmenent pour prendre un bus et aller à l'hôtel. Disons que comme je parle arabe, ça m'a semblé moins compliqué. Mais il te suffira de suivre les personnes qui continuent jusqu'à BGKK
LA Lanath17 ·
Merci pour tes précieuses réponses, mes filles apprécieront de ne pas passer tout ce temps dans l'aéroport, même si c'est intéressant de faire les boutiques.🙂
YE Yemen9444 Regular ·
Alors à Amman très peu de boutiques... Aéroport assez basique. Mais ne t'inquiète pas, tu ne vas pas y rester 10 heures.
NA Nath78 ·
concernant la reponse de 2008 pour l hotel est ce toujours d actualite car je me rends a bangkok

Similar discussions

You might also like