Obtention d'un visa de tourisme à l'aéroport d'Amman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, J'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur la possibilité d'obtenir un visa de tourisme pour la Jordanie à l'arrivée à l'aéroport international d'Amman pour les détenteurs d'un passeport français. Est-ce toujours possible? sans problèmes? à quel prix? Merci
ST Starsdesert ·
bonjour

sans problem les guichets sont ouverts 24h sur 24 a la sortie de l avion dans le hall des bureau de changes a proximite car il vous en coutera 10 dinars pour 5 mn d attente seulement

pas de taxe de sortie si vous repartez par la voie aerienne

sinon 5 dinars de taxe de sortie par la voie terrestre et fluviale
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je confirme vos infos, mais... Par voie fluviale ???

Michel
BA Barou Regular ·
OK merci
MA Marcoperpi Regular ·
Par contre pensez à prendre des euros avec vous pour les changer là bas, car une fois attéri juste avant de prendre les visas je n'ai pas vu de distributeurs d'argents!!
Marco
NI Nimou74 Veteran ·
Bonjour je me joins à la discussion car j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa double entrée à l'aéroport d'Amman ... En effet , on part le lendemain en bus ou taxi en Syrie (on a nos visas pour la Syrie) et on retourne une semaine plus tard en Syrie (toujours par la route). Merci beaucoup pour vos infos !
« Voyager rend modeste. Vous voyez quelle petite place vous occupez dans le monde. » - Gustave Flaubert https://www.myatlas.com/anneclaire95
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

je me joins à la discussion car j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa double entrée à l'aéroport d'Amman

Je pense que non.

En effet , on part le lendemain en bus ou taxi en Syrie (on a nos visas pour la Syrie) et on retourne une semaine plus tard en Syrie (toujours par la route).

Reprenez un autre visa jordanien, ce n'est pas un problème.

Michel

Similar discussions

You might also like