Bonsoir jeannie,
Juste un petit conseil supplémentaire... munissez vous d'un bâton, car si les jets de pierre ne sont tout de même pas légion, les chiens en revanche... si !! donc un bâton pour les tenir à distance n'est sans doute pas superflu (je parle d'un bâton à agiter, pas pour taper bien entendu !!)... Une petite précision aussi, nous avons souvent dormi au bord de route faute de rejoindre des villages à temps, sans jamais rencontrer aucun problème... donc si vous êtes encore sur les vélos à la tombée de la nuit mieux vaut camper sur le bas-côé que de continuer la route avec le manque de visibilité... enfin n'hésitez pas à solliciter l'aide des jordaniens en cas de pépin (approvisionnement en eau ou pblme "mécanique"), ils sont hallucinants de prévenance !
Bon tour !
Vivre chaque jour comme un éternel voyage...découvertes, rencontres, partages, rires et larmes...
Et surtout ni attentes ni espoirs, que rien ne vienne gâcher l'instant...