Journée à vélo à Bali à 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Avez-vous expérimenté les balades en vélo à la journée proposées par plusieurs prestataires sur Bali (par exemple : Banyan Tree Bike Tours, recommandé par le Lonely Planet) ?

Je ne doute pas que c'est top, mais ma question concerne plus les enfants : ce type de tour est-il adapté / n'est-il pas trop fatiguant pour un enfant de 7 ans ?

Merci de vos retours d'expérience
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JM Jmf69 ·
Bonjour Oui c'est praticable pour un enfant de 7 ans ce n'est que de la descente et aucune difficulté. Il faut juste qu'il ai un vélo sa taille. Bon voyage
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour Oui c'est praticable pour un enfant de 7 ans ce n'est que de la descente et aucune difficulté. Il faut juste qu'il ai un vélo sa taille. Bon voyage

Salut

Merci de ton retour 😉 Tu as fait le tour par quel organisme ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JM Jmf69 ·
Je suis passé par un hôtelier qui proposait les ballades à vélo en relation avec une agence de voyage locale. Si tu veux lire mon récit de voyage il est sur le forum "A Bali j'ai appris..." bien à toi.

Similar discussions

You might also like