Jours de repos à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Quels sont les jours de repos pour les employés et les écoles à Dubaï. Je pose cette question car je prévois d'aller au parc aquaventure, plage et malls et je souhaite choisir un jour ou il y a moins d'affluence.

Nous y serons du samedi au mardi.

Merci.
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, le week-end est le vendredi-samedi. Pour les gens qui travaillent 6 jours par semaine, le jour de repos est le vendredi.

Bon voyage,
MU Muuchette07 Veteran ·
Merci pour les renseignements.
GU GuideDubai ·
Bonjour,

En effet vendredi-samedi, cependant il peut aussi y avoir de très grandes affluence en pleine semaine. Tout dépend si votre période de séjour correspond par exemple avec les vacances scolaires des pays du golfe (Qatar, Koweit, Arabie Saoudite) ou russes, dont les populations passent en général ces vacances à Dubai. Même chose si cela tombe pendant un férié à Dubai. Les parcs, plages et centres commerciaux seront bondés
MU Muuchette07 Veteran ·
Boin croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas tout ca. On y sera du 11/10 au 14/10.

On verra bien.

Merci
WE Westaurel ·
Bonjour,

Sympa votre photo de profil. Etait-ce à Dubaï ces jeep ? Quelle est la meilleure offre pour un tour dans les dunes, en avez-vous testé plusieurs ?

Merci d'avance.
GU GuideDubai ·
Bonjour,

Oui safari désert en jeep des années 60, top ! Faites un tour ici vous devriez trouver quelque chose qui vous convient. Je les ai tous faits :)

Si c'est votre première fois à Dubai, le safari désert normal sera déjà une grande aventure. Après si vous êtes passionné de voiture on trouve de tout: safari en jeep, mercedes, hummer !

Similar discussions

You might also like