Muuchette07 · 10 septembre 2014 à 19:24 7 messages · 4 participants · 12 892 affichages | | | | 10 septembre 2014 à 19:24 Message 1 de 7 · 12 849 affichages · Partager Bonjour,
Quels sont les jours de repos pour les employés et les écoles à Dubaï. Je pose cette question car je prévois d'aller au parc aquaventure, plage et malls et je souhaite choisir un jour ou il y a moins d'affluence.
Nous y serons du samedi au mardi.
Merci. | | | Bonjour, le week-end est le vendredi-samedi. Pour les gens qui travaillent 6 jours par semaine, le jour de repos est le vendredi.
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 11 septembre 2014 à 12:39 Re: Jours de repos à Dubaï Message 3 de 7 · 12 704 affichages · Partager Merci pour les renseignements. | | | Bonjour,
En effet vendredi-samedi, cependant il peut aussi y avoir de très grandes affluence en pleine semaine. Tout dépend si votre période de séjour correspond par exemple avec les vacances scolaires des pays du golfe ( Qatar, Koweit, Arabie Saoudite) ou russes, dont les populations passent en général ces vacances à Dubai. Même chose si cela tombe pendant un férié à Dubai. Les parcs, plages et centres commerciaux seront bondés | | | Boin croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas tout ca. On y sera du 11/10 au 14/10.
On verra bien.
Merci | | | Bonjour,
Sympa votre photo de profil. Etait-ce à Dubaï ces jeep ? Quelle est la meilleure offre pour un tour dans les dunes, en avez-vous testé plusieurs ?
Merci d'avance. | | | À: Westaurel · 2 décembre 2014 à 18:17 Re: Jours de repos à Dubaï Message 7 de 7 · 12 253 affichages · Partager Bonjour,
Oui safari désert en jeep des années 60, top ! Faites un tour ici vous devriez trouver quelque chose qui vous convient. Je les ai tous faits :)
Si c'est votre première fois à Dubai, le safari désert normal sera déjà une grande aventure. Après si vous êtes passionné de voiture on trouve de tout: safari en jeep, mercedes, hummer ! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |