Juillet 2014 et El Nino: conséquences sur Iguazu et NOA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour à tous,

nous nous questionnons sur l'opportunité de faire 3 semaines dans le Nord de l'Argentine, d'Iguazu à Salta.

Je sais que la saison n'est pas la plus approprié pour les Chutes. Avec selon les années des risques de niveaux très bas! En me renseignant un peu, j'ai vu que 2014 pourrait être une année marquée par El Nino. Je connais les impacts sur la côté atlantique mais j'ai du mal à comprendre si ce phénomène joue sur les débits d'eau à Iguazu et sur le climat dans la région du NOA, notamment sur la période de Juin à Aout

Donc si quelqu'un a des infos? 😉

Merci par avance,
Amérique Latine : Bolivie, Pérou x2, Guatemala, Belize, Mexique, Argentine, Equateur
OU Outburst Regular ·
Je vois que ce sujet inspire les foules 😎 !

Pour élargir, quelles sont les températures auxquelles on peut s'attendre à cette période de l'année?
Amérique Latine : Bolivie, Pérou x2, Guatemala, Belize, Mexique, Argentine, Equateur
EM Emilse ·
hola pour répondre au mieux 15°C a 17°c pour Iguazu pour Salta plus froid si vous arrivée par Buenos AIRES mieux prendre un remis moins chers que le taxi pour aller a votre hôtel ... bon voyage
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour te faire une idée de l'eau en juillet/août 2012, des températures... tu peux parcourir les pages de notre carnet...

L'eau ne manquait pas à Iguazu, au contraire et les températures étaient plutôt bonnes. Mais tout cela peut varier...

Belle prépa

Similar discussions

You might also like