Je serais la bas pour Noel du 24 au 27 decembre. J ai cru comprendre que l on pouvait desormais retourner sur l ile de sakurashima mais pas de treck possible sur le volcan. Velo sur la presque ile possible ? A part ca, j ai cru aussi percevoir que la ville avait un interet assez limite.
Ou serait il judicieux de se rendre a cette periode(hiver), sachant que j aime marcher et la nature :
- La Penisule du sud jusqu a Ibusuki ? - La region de kirishima ?
J aime aussi les bains glacés (et les onsens evidemment), mais surtout le froid ! La mer est elle pratiquable ?
Sachant egalement que je ne serais pas motorisé, donc poeut etre une region est elle plus facile d acces qu une autre.
J avais aussi pensé a prendre un train jusqu a Nagasaki ? peut etre un peu trop loin (et cher) pour 3-4 jours en tout sur la region ?
Merci de vos conseils,
Chistera









