Kaiping en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
j ai lu quelques renseignements peu nombreux sur KAIPING. Je me trouve a Guangzhou. Je voudrais m y rendre mais pas forcement faire tout le tour des endroits a voir c est si compliqué en Chine. Je sais qu il faut prendre les bus 6 ou 13 mais je voudrais faire noter par mes compagnons chinois les lieux les plus intéressants ou m arreter et ou dormir. Mes infos tournent autour de CHIKAN town et ZILLI mais toute recherche est pour moi le parcours du combattant car habituee a Google (mais prohibé ) ici chaque fois que je me lance ans des recherches je tombe sur des sites redigés en chinois au mieux parfois en anglais. Comme je veux m y rendre tres bientôt, quelqu un peut il m en dire plus. Il vous faut savoir peut etre que je ne suis pas une virtuose des recherches n etant pas de cette génération qui me bluffe en voyant votre dexterité, que je suis une petite bonne femme et pas toute jeunette mais qui voyage seule, donc s il vous plait, soyez indulgents. Merci pour toute info.
VO Voyagista Regular ·
Bonjour Tu peux regarder ici sur mon blog, j'explique tout sur Kaiping N'hésite pas si tu as des questions
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
FR Franille ·
merci beaucoup Amelie pour les infos, j ai regardé le blog mais je n ai toujours pas décidé... c est vrai que des que c est , les prix montent en fleche. Cordialement Franille
DA Daming Regular ·
Salut Le plus simple c'est depuis Guangzhou prendre un bus pour Kaiping puis à Kaiping tu auras des mianbaoche qui proposent de te faire le tour d'une journée, tu peux t'associer avec des voyageurs rencontrés dans le bus pour économiser le prix. En fin de journée, le mianbaoche te ramenè à la gare des bus et tu rentres tranquillement sur Guangzhou en soirée.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
FR Franille ·
merci beaucoup Damien pour ces precisions !

Franille

Similar discussions

You might also like