Original post
Bonjour,
Nous revenons de 2 semaines en Inde ou nous avions loué une voiture avec chauffeur chez Kamuvoyage (1900 roupies/jour nourriture et logement du chauffeur inclus)
Le patron Kamu est très sympa, nous a invité à manger chez lui avant de nous confier au chauffeur qu'il nous avait prévu.
La première semaine s'est très bien déroulée , nous mangions et logions dans les endroits conseillés par le chauffeur, Muruga. Nous avions fixé une fourchette de 700-900 roupies par nuit pour des petits hotels ou des guesthouses sans prétention mais systématiquement les logements proposés étaient plus chers donc nous avons choisi un hotel chaudement recommandé sur le guide pour une des étapes.
Et là, Muruga s'est soudainement mis à ne plus nous adresser la parole, mais plus un mot du tout, good morning where you want to go? tous les matins.Plus un seul conseil, plus aucune explication sur les endroits que nous traversions, une des villes ou nous devions passer une nuit n'était dans aucun guide, nous lui avons donc demandé de nous conseiller un endroit pour dormir mais il a refusé, nous balancant que l'on avait qu'a regarder dans notre guide, avec le culot de nous le répéter quand nous lui avons redit que nous n'avions rien dans le guide; bref nous avons été obligés de nous rendre sur internet tous les soirs pour trouver les hébergements du lendemain
Bref, il ne nous a adressé la parole que le dernier jour, serait-ce une coincidence avec le pourboire qu'il attendait?
Perso, je ne lui aurai rien donné et je l'aurai même planté au bout des 8 jours mais mon copain n'a pas voulu donc nous avons fini le séjour avec lui et lui avons même donné son pourboire , à contre coeur pour ma part.
Malgré la gentillesse de Kamu , je ne recommenderai pas Kamuvoyage , il reste responsable du choix des chauffeurs, il devait nous appeler régulierement pour prendre des nouvelles de notre périple mais j'attend toujours ses appels!!!
🤪🤪🤪