Kayak à l'épave devant l'hôtel Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Hola,

Qui peut me parlé de l'épave qui se trouve devant le Bahia Principe et de la possibilité de s'y rendre en Kayak?

Racontez-moi votre expérience.

Merci 😉 C@ro
Carpe Diem :-)
PI Pier467 ·
J'étais au Riu Bambu il y a quelques années et les gens disaient que cette épave avait été coulée à cet endroit afin de permettre de faire de la plongée. J'ai vu des gens y aller en kayak, Bon voyage
ZI Zibba Regular ·
D'après ce que j'ai lu il est possible de le faire, mais j'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui l'a fait; la distance, les vagues, le niveau de difficulté :)

Merci!
DO DominiqueRom Veteran ·
Il y a un autre problème le nombre de bateaux rapides passant devant.
Pour un tourisme durable en RepDom
AN Andykiki ·
bonjour,

j'etais a cet hôtel, vraiment magnifiqueet grandiose, rien a critiquer. on n'est pas aller a l'epave mais ca fait une longue distance en kayak, et les vagues sont nombreuses, grosses et tres forte ( ca nous ramene au bord ). et c'est vrai qu'il y a beaucoup de bateaux a moteur qui passe entre la plage et l'epave du bateau . voila, je sais pas si ca peut t'aider.

bon voyage.

caroline
caro
ZI Zibba Regular ·
En effet! Je vais passer mon tour

Kayak vers l'épave = 🏴‍☠️ Pas de chance à prendre 😉

Merci à vous!
RA Ravie ·
Bonjour,

Je me rends aussi à cet hôtel - départ prévu le 15 octobre.

J'ai hâte de partir.

Peux-tu me donner quelques infos sur cet hôtel, quoi que j'ai déjà fait mes recherches mais c'est encore mieux si quelqu'un est déjà allé.

Merci pour les infos

Muriel
KR Krisdecaen ·
en cherchant a " gran bahia principe cayacoa " ...tout le monde-ou presque-a l'air happy!!alors tant mieux car on decolle le 9!! croisons les doigts pour le " gran bo temps "!! take care!!Chris.
RA Ravie ·
ha mais moi je vais au bahia principe punta cana pas celui de samana.
ME Melia50 ·
MOI ET MA FILLE NOUS Y SOMMES ALLÉS E KAYAK AU MOIS D'OCTOBRE L'ANNÉE PASSÉ POUR ALLER CA VA BIEN CAR LE COURANT NOUS Y AMENE MAIS POUR REVENIR C'EST DU SPORT MOI J'AI 51 ANS ET J'ÉTÉ CAPABLE DE LE FAIRE, LE BATEAU EST UN BATEAU RUSSE IL A COULÉ DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES IL NE L'ENLÈVE PAS CAR CELA COUTERAIS TROP CHER SI TU PRENDS L'EXCURSION POUR L'APNÉE ET LA PISCINE NATURELLE IL VONT T'EXPLIQUER À PROPOS DE L'ÉPAVE
KR Krisdecaen ·
oups!!alors.. buen viajo!!
PL Playailmare ·
bien Zibba moi je suis Rafael je peux te donner touts l, information que t, as besoin au sujet de l, epave qui s, apelle Astron qui est situee juste en face du gran bahia principe et je suis l, un des personels qui donnent le kayak mais attention pour y se rendre la tu peux m, ecrire et je te dirai . bye Rafael hotel bahia principe de bavaro)
ok
AN Andykiki ·
je suis desolé popur vous, que vous ferez pas le kayak. de rien avec plaisir.

bonne vacances😎
caro
AN Andykiki ·
bonjour

gran bahia princpe bavaro, est un hotel magnifique, on a tout ce qu'on veux, les employer sont tres sympatiques. vous allez aluciner, au nombre d'employer embaucher la bas, pour un buisson, ils sont 3dessus, quand on mange a peine fini qu'ils vous enleve votre assiette, a peine fini de boire qu'il vous en remet dans le verre... les piscines sont superbe, et tres propres, pour aller a la plage, soit vous y aller a pied, ou si vous voulez, vous avez des voitures en formes de trains qui vous prennes, vous en toute le minutes environ. vous avez pas mal d'animations. il est magnifique.le plus bel hotel de punta cana. bref, que du bonheur, et vraiment rien a critiquer. si un jour on retourne en republique dominicaine, ca sera a cet hotel.

voila si vous voulez savoir quelque chose de plus preci sur l'hotel, n'hesitez pas a m'envoyer un message, si je peux vous repondre, a sera avec grand plaisir😎 sinon, bonne vacances, et profitez en, vous allez vous regaler.
caro
PO Pompier06 ·
Vraiment magnifique comme endroit, on est allé avec nos 2 enfants, vraimetn génial, ils nous en parle encore. la bouffe est excellente, le personnel, vraiment gentil et attentionné, l'hotel est tres propre, vraiment que de bon mot pour l'endroit...

bonne vacance
AN Andykiki ·
bonjour, 😉

je me permet de vous demandez un petit truc, vu que j'ai vu que vous travailler a gran bahia principe bavaro.

voila je suis partie en vacances dans cette hotel, et il y a une recette de cocktail qu'on a adorer, et que j'aimerais fortement avoir, mais je le trouve nulle part. au bar de la piscine vers la plage, il s'appelais le "monkie"(trop bon), et je sais qu'au bar de l'acceuil ne partait pas ne meme nom je crois que c'etat monosucios. voila, je sais qu'il y avait de la banane, du rhum, du chocolat pour decorer le verre, et je crois de la glace piler, et ce qu'il y a possibiliter d'avoir la recette exacte avec les bonnes doses ?? ca fait depuis 1ans que je la cherche et impossible de mettre la main dessus, vous etes ma seul et derniere solution pour l'avoir. je vous remercie enormement de m'aider .😎 bonne journee, a bientot.

caroline
caro

Similar discussions

You might also like