Kazakhstan: comment obtenir des billets de train en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

j'ai une amie qui souhaite venir en france pendant les 2 mois d'hiver. Elle n'a pas vraiment d'argent et je suis pret a lui payer les billets.

par contre qulqu'un peux me renseigner où acheter ces billets en France. ca fait presque 2 semaines que je galère pour trouver cela !!!!!😠😠😠😠

elle viendrai en train jusquà moscou après elle prendrait le bus jusqu'à Strasbourg.

Merci d'avance pour toutes les informations

JEROME
BI Bischek Regular ·
En train c est quasi impossible pour elle. elle va avoir besoin d un paquet de visa de transit. En avion cela est bien moins cher. Un seul visa. Le prix des vol en ex URSS pour les locaux ne sont pas plus cher que le train.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est une fausse bonne idée que de penser le train et le bus économiques dans ces cas-là... Ce sera bien plus cher comme cela qu'en avion, très long, bien compliqué aussi...

Michel
JE Jeje67 ·
alors si je comprends tu me conseille d'acheter un billet A/R d'avion jusqu'à moscou.

elle n'a donc besoin que d'un visa tourisitque pour la france ou alors elle necessite un visa de transit sur la russie alors qu'elle est natif de moscou mais fait ces études dans l'autre pays ?
CL Clo971 Regular ·
Le mieu a mon avis Bischek-Tashkent en avion en bus ou en taxi c'est pas loin et pas cher et ensuite Tashkent Paris soit un vol direct par Ouzbékistan aiway soit Turkish airline avec escale et transit à Istanboul. Il y a aussi Tashkent Paris via Francfort soit Tashkent Paris via Londre mais je te le déconseille car Londre ne faisant pas parti de l'espace Scheingen il faut un visa spécifique. n.b Astuce si tu fais le voyage par Turkish airline l'avion décole de tashkent le soir très tard et le départ pour Paris est le matin. Fait toi enregisté pour le vol de l'après midi pour Paris comme cela Turkish ailine te paye l'hotel et tu peux faire un peu de shoping le matin au bazar d'Istamboul ( très intérressant )

Similar discussions

You might also like