Kirghizistan: trek depuis Yssyk Koul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous !

Nous sommes un groupe de 6 en train de préparer notre séjour de 3 semaines au Kirghizstan la deuxième moitié d'Aout et la première semaine de Septembre. Nous serons à la fin de la 2ème semaine au nord d'Yssik Kul et souhaiterions faire un trek de plusieurs jours avant le départ de Bichkek, idéalement pour rejoindre Son Kul.

Est ce des connaisseurs pourraient nous dire si c'est possible directement depuis Balykchy ou s'il vaut mieux s'avancer davantage ?

Cela dit c'est une destination que l'on s'est fixée à l'instinct, peut être y a t-il d'autres choses bien plus jolies à voir aux environs immédiats d'Yssik Kul ?

Et autrement, auriez-vous des contacts de guides ?

Un grand merci par avance à ceux qui nous aiderons ! :)
AB Abdelnura ·
Bonjour emilien. Pour ce qui est du trek depuis balykchy je pense que c'est bien mais je ne suis pas un expert. Par contre je peux vous trouver facilement des guides. En français je suppose ? Combien de jours en avez vous besoin? Pour quelles activités? Bien à vous.
CH Charlesperr ·
Je serai très intéressé par des contacts de guides au Kirghizistan :) Pouvez vous m'envoyer des adresses emails ou les poster en commentaires?

Similar discussions

You might also like