Ko Pee Pee en octobre, risque de tempêtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, , Je souhaite me rendre à Ko Pee Pee en octobre mais une amie thailandaise m' expliqué que l'île n'était pas accessible à cette période en raison des risques de tempête. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci
Ernesto34
BA Barbot Globetrotter ·
Je souhaite me rendre à Ko Pee Pee en octobre mais une amie thailandaise m' expliqué que l'île n'était pas accessible à cette période en raison des risques de tempête. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?

Bonjour ,

Oui ça peut arriver , j'ai connu cela il y a une bonne quinzaine d'années pas octobre mais en juin grosse tempête il a fallu attendre 2 jours , des touristes ont louper leur vol pour le retour en France , donc prévoir une marge dans ce cas . Mais c'est pas tout le mois d'octobre , suffit d'une tempête de 1 ou 2 jours voir 3.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Ko Pee Pee en octobre, risque de tempêtes? oui touristique .......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
3000 personnes vivent en permanence sur koh phi phi. L'île n'est jamais inaccessible, mais parfois seuls les plus gros bateaux fonctionnent
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ER Ernesto34 Regular ·
Merci a tous pour ces infos. Bonne continuation.
Ernesto34

Similar discussions

You might also like