Je souhaite me rendre à Ko Pee Pee en octobre mais une amie thailandaise m' expliqué que l'île n'était pas accessible à cette période en raison des risques de tempête. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
Bonjour,
Oui ça peut arriver, j'ai connu cela il y a une bonne quinzaine d'années pas octobre mais en juin grosse tempête il a fallu attendre 2 jours, des touristes ont louper leur vol pour le retour en
France, donc prévoir une marge dans ce cas.
Mais c'est pas tout le mois d'octobre, suffit d'une tempête de 1 ou 2 jours voir 3.