Où laisser son sac à dos à Masada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour ,

Une petite question pratique afin de m'aider à organiser mon séjour SVP :

Il y a t il un endroit où laisser ses baggages sur le site de Masada lors de la visite?

Merci bcp pour votre aide!🙂
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour ,

Une petite question pratique afin de m'aider à organiser mon séjour SVP :

Il y a t il un endroit où laisser ses baggages sur le site de Masada lors de la visite?

Merci bcp pour votre aide!🙂

Pas vu de consignes bagages. Tu peux toujours demander à l’accueil...
10 1000lieux ·
Bonjour ,

Une petite question pratique afin de m'aider à organiser mon séjour SVP :

Il y a t il un endroit où laisser ses baggages sur le site de Masada lors de la visite?

Merci bcp pour votre aide!🙂

Pas vu de consignes bagages. Tu peux toujours demander à l’accueil...

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse. J'ai lu pas mal de tes conseils sur l'Israel et vu ton site photo, merci!

Pour info, j'ai contacté le parc qui me confirme qu'il y a des lockers à disposition à partir de 8h du matin, s'informer au ticket office.

Slts
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour ,

Une petite question pratique afin de m'aider à organiser mon séjour SVP :

Il y a t il un endroit où laisser ses baggages sur le site de Masada lors de la visite?

Merci bcp pour votre aide!🙂

Pas vu de consignes bagages. Tu peux toujours demander à l’accueil...

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse. J'ai lu pas mal de tes conseils sur l'Israel et vu ton site photo, merci!

Pour info, j'ai contacté le parc qui me confirme qu'il y a des lockers à disposition à partir de 8h du matin, s'informer au ticket office.

Slts

Ben voila !! Super !! Bonne visite.
KA Kaiser Regular ·
d'ailleurs pendant que je suis la des conseil hébergement peu cher pour deux nuit à masada ? ou ein gedi ?
SU Suedois Globetrotter ·
d'ailleurs pendant que je suis la des conseil hébergement peu cher pour deux nuit à masada ? ou ein gedi ?

Plutôt Ein Guedi, c'est tout à coté.

http://www.ein-gedi.co.il/fr_index.htm

http://www.iyha.org.il/Fra/Index.asp?CategoryID=77&ArticleID=63
KA Kaiser Regular ·
j'ai finalement trouver une auberge sur masada avec piscine 😎
10 1000lieux ·
Bonjour Michel,

Je me permets de te contacter puisqu'apparement tu connais très bien Israel. Je dois partir du 29 aout au 10 septembre, mais vu la situation israel/iran, je pense serieusement à changer de destination...penses tu que ce soit plus sage?

Merci pour tes conseils
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour Michel,

Je me permets de te contacter puisqu'apparement tu connais très bien Israel. Je dois partir du 29 aout au 10 septembre, mais vu la situation israel/iran, je pense serieusement à changer de destination...penses tu que ce soit plus sage?

Merci pour tes conseils

Bonjour.

A mon humble avis, si tant est qu'il soit avéré, Israël n'attaquera pas en Septembre... Rosh Hashanna, Kippour ...Trop de fêtes..

Mais bon, les dirigeants étant des ashkénazes, on ne sait jamais.😎😎

Aujourd’hui, l'état d'esprit de la population est de : Wait and see....

ça vaut ce que ça vaut.. CTRL + Q to Enable/Disable FBPhotoZoom
SH Sherwood Regular ·
c'est sur!et puis apres kippour, rosh hashana, et hannouka...je n'ai jamais vu autant de fetes!🙂dans tous les cas, entre une armée super forte et des services secrets d'enfer, l'experience de la guerre de kippour; ils sont plutot blindes. suedois, on a aussi nos barbus a paris dans certains coins de paris, meme si ce ne sont pas forcement les memes😉en tout cas tout aussi integristes!
sherwood
SU Suedois Globetrotter ·
c'est sur!et puis apres kippour, rosh hashana, et hannouka...je n'ai jamais vu autant de fetes!🙂dans tous les cas, entre une armée super forte et des services secrets d'enfer, l'experience de la guerre de kippour; ils sont plutot blindes. suedois, on a aussi nos barbus a paris dans certains coins de paris, meme si ce ne sont pas forcement les memes😉en tout cas tout aussi integristes!

Je sais, je sais... Tiens du coup mise à jour de mon Ouébesite avec les photos Israel2012

http://www.michelcorreard.com/zenphoto/index.php?album=israel-2012

Good Surf !
SH Sherwood Regular ·
impressionant ces grottes!perso j'aurais un peu la trouille de m'y aventurer!je compte les jours avant d'y retourner mais seule, meme en louant une voiture, je n'aurai pas le temps de faire beaucoup de choses.il faudra que j'y retourne et ce sera avec autant de plaisir, car j'ai adoré le pays des ma premiere visite!!
sherwood

Similar discussions

You might also like