Lait de vache à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
est ce que l'on retrouve du lait de vache a cuba ?

Merci
PE Pegoelie ·
😎Bonjour! Je peux vous conseiller d'amener du lait GrandPré, c'est la meilleur affaire....mais oui il y en a du lait de vache Bon voyage
DA Danduc Veteran ·
A Santa Lucia en mars dernier il y avait du lait de vache au déjeuner. Les enfants n'ont pas semblé aperçevoir de différence avec le nôtre.

Danduc
MA Mariecris Veteran ·
il y en a pour les touristes pas pour les cubains ! 1, 50 cuc le litre dans les magasins !!!! avec leur carnet de rationnement seuls ont droit à du lait en poudre les enfants de moins de 7 ans ou les adultes de plus de 70 ans ! ne ralez pas si pendant 8 jours à varadero vous devez vous en passer !y a plus grave !
SL Slafonta ·
Lors de notre dernier séjour à Cuba en septembre en compagnie de notre fille de 2 ans, une charmante serveuse du resto où on allait toujours dîner nous a donné une boîte de lait 3, 25 % à chaque jour. Notre fille a adoré!
MA Mariecris Veteran ·
bien sur il y a du lait au marché noir !! et si tu lui as donné de bons pourboire elle était gagnante !c'est ça le commerce à cuba !!tout le monde y trouve son compte !😉

Similar discussions

You might also like