Maya0250 · 10 décembre 2006 à 21:37 6 messages · 5 participants · 2 629 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 21:37 Message 1 de 6 · 2 629 affichages · Partager est ce que l'on retrouve du lait de vache a cuba ?
Merci | | |  Bonjour! Je peux vous conseiller d'amener du lait GrandPré, c'est la meilleur affaire....mais oui il y en a du lait de vacheBon voyage | | | A Santa Lucia en mars dernier il y avait du lait de vache au déjeuner. Les enfants n'ont pas semblé aperçevoir de différence avec le nôtre.
Danduc | | | il y en a pour les touristes pas pour les cubains ! 1, 50 cuc le litre dans les magasins !!!! avec leur carnet de rationnement seuls ont droit à du lait en poudre les enfants de moins de 7 ans ou les adultes de plus de 70 ans ! ne ralez pas si pendant 8 jours à varadero vous devez vous en passer !y a plus grave ! | | | Lors de notre dernier séjour à Cuba en septembre en compagnie de notre fille de 2 ans, une charmante serveuse du resto où on allait toujours dîner nous a donné une boîte de lait 3, 25 % à chaque jour. Notre fille a adoré! | | | bien sur il y a du lait au marché noir !! et si tu lui as donné de bons pourboire elle était gagnante !c'est ça le commerce à cuba !!tout le monde y trouve son compte ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |