Lequel de ces hôtels choisir au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour a vous j'ai retreint mon choix a quelque hotels j, aimerais si vous le voulez bien avoir quelques informations sur certain choix , j, ai bien regardé sur le forum et sur trip advisor mais je ne réussis pas a tout trouver et surtout en francais .

1= barcelo los cabos .

2= temptation resort .

3= crown plaza cabos .

4= royal solaris .cancun

alors a ceuzx qui y sont allé ou conaisse quelqu'un qui ! j'aimerais avoir des info sur la plage , nourriture , chambre , et service , a noter que les excursions sont facultatives car ce sera pour une semaine de repos bien mérité comme tout le monde d, ailleurs .

merci et bon soleil a tous .😎😎😎
Néfer Globetrotter ·
Salut,

as-tu essayé le forum À l'ombre des palmiers?
SC Scorpion1 ·
merci néfer je ne connaissais pas ce forum , il y a de belles choses a voir et de super photo merci je trouverai surement quelque chose en travaillant la dessus .

bon soleil .
LA Lanie ·
Bonjour !

Je remarque que votre voyage date d'il y a maintenant 1 an, mais j'aimerais savoir quel hôtel avez-vous finalement choisi?

nous avons réservé pour la semaine prochaine au Royal Solaris, et certains commentaires m'ont inquiétés.

Je vous remercie de votre réponse!
Lanie :)
MA Martinempc ·
Moi aussi j'aimerais bien connaître votre choix. Nous sommes présentement à choisir un hôtel et nous hésitons entre le Barcelo Los Cabos ou le Hola Grand Faro. Si quelqu'un connaît, donnez moi votre opinion.

merci 🙂
LA Lanie ·
Nous sommes allé au Royal Solaris, très bel hôtel, d'une propreté incroyable. Super service, belle grande plage, immense piscine et deux autres plus petites. Il y a même un parc "aquatique" pour les enfants sur le site, mais un peu à l'écart donc ça demeure tranquille. partout de magnifiques fleurs et arbustes super bien entretenus, même une fois sortis du resort c'est encore très propre, bien entretenu et sécuritaire.

Les chambres sont très très grandes. le seul point négatif (s'il en est un) est le time Sharing, ils téléphonent à notre chambre supposément pour nous remettre un prix mais dans le fond ils veulent que tu assistes à une rencontre de speach de vente. Moi quand ils ont téléphoné j'ai dit non merci, et ça c'est terminé là, on m'avait avertie!! Mais j'y retournerais avec grand bonheur c'était des vacances merveilleuses!

Los Cabos est un endroit à découvrir!
Lanie :)
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Lanie,

À partir de l'hôtel Royal Solaris, à pied, y avait-il beaucoup de choses à faire dans la ville de San Jose del Cabo ?

J'ai un petit bébé d'un an et je me demandais si on pourrait faire de belles promenades en poussette (pas évident dans le sable...)

Capucine26

Similar discussions

You might also like