Lettre d'invitation pour visiter l'Égypte
by Harmonia732
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour . Je suis une camerounaise résidant au Cameroun . Je souhaite me rendre au caire (tourisme) pour 10 jours pendant la période de mes congés annuels . À l'ambassade il me demande une lettre d'invitation soit d'un proche soit d'une agence de tourisme .
N'ayant pas de proches au caire je ne sais comment faire ....
J'ai regardé sur Internet et les agences de tourisme du caire ne donnent pas de lettre d'invitation ils.organisent juste ton séjour ....
Est il possible d'avoir mon visa directement à l'aéroport en présentant le paiement de l'hôtel , mes frais de subsistance et mon passeport ?
J'ai peur qu'étant une africaine ce soit plus compliqué pour moi .
Svp aidez moi .
Cordialement
Bonjour,
La dernière fois que je suis allée en Égypte j avais juste note « louxor » sur le document à remettre à la douane et pas de vérifications particulières.
L ambassade vous demande ça pour quoi ? Si c est pour le visa, ne pouvez vous pas le prendre sur place? En descendant de l avion?
Cordialement
Valerie
Bonjour . Je suis une camerounaise résidant au Cameroun . Je souhaite me rendre au caire (tourisme) pour 10 jours pendant la période de mes congés annuels . À l'ambassade il me demande une lettre d'invitation soit d'un proche soit d'une agence de tourisme . N'ayant pas de proches au caire je ne sais comment faire .... J'ai regardé sur Internet et les agences de tourisme du caire ne donnent pas de lettre d'invitation ils.organisent juste ton séjour .... Est il possible d'avoir mon visa directement à l'aéroport en présentant le paiement de l'hôtel , mes frais de subsistance et mon passeport ? J'ai peur qu'étant une africaine ce soit plus compliqué pour moi . Svp aidez moi . Cordialement
La dernière fois que je suis allée en Égypte j avais juste note « louxor » sur le document à remettre à la douane et pas de vérifications particulières.
L ambassade vous demande ça pour quoi ? Si c est pour le visa, ne pouvez vous pas le prendre sur place? En descendant de l avion?
Cordialement
Valerie
Bonjour . Je suis une camerounaise résidant au Cameroun . Je souhaite me rendre au caire (tourisme) pour 10 jours pendant la période de mes congés annuels . À l'ambassade il me demande une lettre d'invitation soit d'un proche soit d'une agence de tourisme . N'ayant pas de proches au caire je ne sais comment faire .... J'ai regardé sur Internet et les agences de tourisme du caire ne donnent pas de lettre d'invitation ils.organisent juste ton séjour .... Est il possible d'avoir mon visa directement à l'aéroport en présentant le paiement de l'hôtel , mes frais de subsistance et mon passeport ? J'ai peur qu'étant une africaine ce soit plus compliqué pour moi . Svp aidez moi . Cordialement
Bonjour,
La dernière fois que je suis allée en Égypte j avais juste note « louxor » sur le document à remettre à la douane et pas de vérifications particulières.
L ambassade vous demande ça pour quoi ? Si c est pour le visa, ne pouvez vous pas le prendre sur place? En descendant de l avion?
Cordialement
Valerie
Bonjour . Je suis une camerounaise résidant au Cameroun . Je souhaite me rendre au caire (tourisme) pour 10 jours pendant la période de mes congés annuels . À l'ambassade il me demande une lettre d'invitation soit d'un proche soit d'une agence de tourisme . N'ayant pas de proches au caire je ne sais comment faire .... J'ai regardé sur Internet et les agences de tourisme du caire ne donnent pas de lettre d'invitation ils.organisent juste ton séjour .... Est il possible d'avoir mon visa directement à l'aéroport en présentant le paiement de l'hôtel , mes frais de subsistance et mon passeport ? J'ai peur qu'étant une africaine ce soit plus compliqué pour moi . Svp aidez moi . Cordialement
Bonsoir,
La nationalité camerounaise de la voyageuse vous aura échappé. Il faut un visa délivré par les autorités égyptiennes préalablement.
Michel
La dernière fois que je suis allée en Égypte j avais juste note « louxor » sur le document à remettre à la douane et pas de vérifications particulières.
L ambassade vous demande ça pour quoi ? Si c est pour le visa, ne pouvez vous pas le prendre sur place? En descendant de l avion?
Cordialement
Valerie
Bonjour . Je suis une camerounaise résidant au Cameroun . Je souhaite me rendre au caire (tourisme) pour 10 jours pendant la période de mes congés annuels . À l'ambassade il me demande une lettre d'invitation soit d'un proche soit d'une agence de tourisme . N'ayant pas de proches au caire je ne sais comment faire .... J'ai regardé sur Internet et les agences de tourisme du caire ne donnent pas de lettre d'invitation ils.organisent juste ton séjour .... Est il possible d'avoir mon visa directement à l'aéroport en présentant le paiement de l'hôtel , mes frais de subsistance et mon passeport ? J'ai peur qu'étant une africaine ce soit plus compliqué pour moi . Svp aidez moi . Cordialement
Bonsoir,
La nationalité camerounaise de la voyageuse vous aura échappé. Il faut un visa délivré par les autorités égyptiennes préalablement.
Michel
Log in first, then come back to this page.








