Liaison maritime de la Turquie vers la Grèce (avec vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour à vous :-)

je voyage seul et à vélo depuis plusieurs mois maintenant,

actuellement en Turquie, vers la Cappadoce, mon, plan est de rejoindre la Grèce, par bateau, à partir de Izmir ? l'idée est de rejoindre le port le plus proche du mont Olympe, sommet dont je souhaite tenter l'ascension,

je n'arrive pas à trouver d'informations claires et précises sur les liaisons maritimes entre au départ de la Turquie vers la Grèce, les ports, les tarifs, les horaires éventuels,

si quelqu'un a une expérience ou des informations à ce sujet, un grand merci par avance,

au plaisir, bonne fin de journée, sportivement :-)
MA Magne2 Globetrotter ·
quoi que tu fasse tu aura un transit par ile Grecque

Samos Chios Rhodes Lesbos

et apres je te conseille si tu veux te rapprocher de l'olympe de viser Thessalonique au départ d'une des iles précédentes

en général 1 seul ferry par semaine voir pour la partie Grecque www.gtp.gr le site officiel des mouvements de tous les ferries

bonne ascension
Hasta la vista
FA Farlow Regular ·
Bonjour,

Intéressé également par les ferry Grèce-Turquie, je complète le message de magne2 par le résultat de mes recherches : http://www.ferries.gr/ qui recense les compagnies et les différentes lignes. Par exemple, la compagnie Nel Lines propose un trajet Chios-Thessalonique d'une durée d'une vingtaine d'heure pour 34 € en deck.

Bonnes recherches
Pourquoi pas ?
BR Braytony Regular ·
bonjour et merci pour toutes ces réponses ;-)

je crois que je vais laisser tomber cette traversée pour le coup, le temps parait très long et l'escale sur l'ile est longue aussi, il y a une questiond e cout aussi,

bref, je m'oriente plutôt pour un retour à vélo vers la France, par voie terrestre (enfin, il y a la détroit du Bosphore tout de même) depuis Istanbul, via la Bulgarie ...

au plaisir et merci pour encore pour les tuyaux :-)

Similar discussions

You might also like