Liaisons par ferry entre la Grèce et la Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Après plusieurs recherche pour une liaison ferry entre la Grèce et la Turquie, j'ai trouvé qu'une des possibilité correspondant à notre trajet serait : Le Pirée (athènes) - Chios Chios - Cesme (Izmir)

Cependant je trouve la lisaison très cher surtout Chios - Cesme : Le Pirée (athènes) - Chios 25 euros/pers et 85 euros pour la voiture Chios - Cesme (Izmir) 25 euros/pers et 70 euros pour la voiture

Soit à 4, 355euros.

Nous faisons un road trip depuis la france en voiture et cela est un peu chère avez vous d'autres pistes, genre une compagnie vendant les deux trajets ensemble pour moins cher, ou la compagnie la moins chère, ou tout autre conseil...??????????

Sinon autre question pensez vous que l'on puisse arriver au dernier moment sans avoir réservé (vu que l'on ne sait pas quand on va arrivé à Athènes?

Merci d'avance, Raspa
Donne moi ta main camarade, j'ai cinq doigts moi aussi on peut se croire égaux. claude nougaro
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour,

Après plusieurs recherche pour une liaison ferry entre la Grèce et la Turquie, j'ai trouvé qu'une des possibilité correspondant à notre trajet serait : Le Pirée (athènes) - Chios Chios - Cesme (Izmir)

Cependant je trouve la lisaison très cher surtout Chios - Cesme : Le Pirée (athènes) - Chios 25 euros/pers et 85 euros pour la voiture Chios - Cesme (Izmir) 25 euros/pers et 70 euros pour la voiture

Soit à 4, 355euros.

Nous faisons un road trip depuis la france en voiture et cela est un peu chère avez vous d'autres pistes, genre une compagnie vendant les deux trajets ensemble pour moins cher

cela n'existe pas 🙂 ou la compagnie la moins chère, ou tout autre conseil...?????????? passer par Thesalonique et Istambul

Sinon autre question pensez vous que l'on puisse arriver au dernier moment sans avoir réservé (vu que l'on ne sait pas quand on va arrivé à Athènes? Non , il vaut mieux reserver quelque jours avant à votre arrivée en Gréce Merci d'avance, Raspa
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like