Liaison par ferry entre Héraklion, Naxos ou Paros fin mai-début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir à tous . Nous nous rendons en Crête fin Mai début Juin , nous recherchons une liaison ferry entre Héraklion , Naxos ou Paros à cette période merci d'avance
L.B.
MA Magne2 Globetrotter ·
pas sur que cela existe en direct transit par Santorin quasi obligatoire voir www.gtp.gr
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
On a un semblant d'horaire ici, s'il est validé par la suite, d'Heraklion à Paros...

http://www.hellenicseaways.gr/media/drom2013/2604_1205fc4_en.pdf
Mathilde
MA Magne2 Globetrotter ·
cela existe donc , logique c'est un itinéraire tres touristique mais attention au vent fort risque d'annulation en cas de fort Melten et le prix doit être élevé 😉
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, mais pas de voiture sur ce ferry... comme ce n'est pas précisé dans la question... ?
Mathilde
LO Loulou29s ·
bonjour . Merci tous les deux pour ces renseignements express qui vont me permettre de commencer à préparer mon cyclad trip à+
L.B.
AT Attique Regular ·
Salut loulou,

le calendrier des lignes de Hellenic Seaways est correcte, le GTP tarde pour les mises à jour.

le tarif de traversée de Crète à Paros est de 79€ par personne, passagers uniquement, pas de véhicules comme le spécifie Mguinbentif...
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
LO Loulou29s ·
Merci Attique pour cette confirmation du calendrier Hellenic Seaway Cordialement Loulou
L.B.

Similar discussions

You might also like