Liban après Israël l'année dernière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous, Nous prévoyons d'aller au Liban au mois de mai. L'année dernière nous étions aller en Israël pour des raisons touristiques. Aucun tampon ne figure sur nos passeports à part un autocollant au dos que nous pouvons enlever facilement. Les autorités israéliennes ne nous avez délivré que de petits papiers à l'entrée et à la sortie du territoire. Les autorités libanaises ont-elles malgré tout le moyen de connaître cette information et donc de nous recaler ? Nous aimerions éviter cette situation n'est-ce pas :)

J'aimerai aussi savoir si des tampons Turquie et EAU posent problème ?

Merci pour vos réponses,
Apolline, future globetrotteuse
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous, Nous prévoyons d'aller au Liban au mois de mai. L'année dernière nous étions aller en Israël pour des raisons touristiques. Aucun tampon ne figure sur nos passeports à part un autocollant au dos que nous pouvons enlever facilement. Les autorités israéliennes ne nous avez délivré que de petits papiers à l'entrée et à la sortie du territoire. Les autorités libanaises ont-elles malgré tout le moyen de connaître cette information et donc de nous recaler ? Nous aimerions éviter cette situation n'est-ce pas :)

Merci pour vos réponses,

Pour l'autocollant au dos du passeport, il s'agit du ticket bagages. Facile à retirer. En principe, le Liban ne peut pas savoir que vous êtes allé en Israël. Pour les autres tampons aucune idée.
QU Quiestu Regular ·
D'accord merci ça nous rassure un peu
Apolline, future globetrotteuse
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous êtes allés en Israel par quel chemin ? Par avion directement ? Si c'est par la Jordanie, il y a le tampon de sortie jordanien. Si c'est par avion, il vous reste à mentir.

Michel

D'accord merci ça nous rassure un peu
BO Boobs551 ·

Merci pour vos réponses,

Bonjour Apolline, Je voudrais savoir si tu as eu des proeblemes lors de ton voyage au Liban ? Merci d'avance Luc

Similar discussions

You might also like