Formalités d'embarquement sur un vol Paris-Tripoli-Douala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un billet aller/retour Paris-douala avec transit à tripoli à l'aller comme au retour. Grace à l'aide de quelques personnes sur ce forum, j'ai déjà quelques infos sur ce vol. Néanmoins je me pose la question suivante : quand je vais embarquer à roissy, que va-t-on me donner : la carte d'embarquement pour le vol paris-tripoli et tripoli-douala ou est-ce-qu'au moment du transit à tripoli, je dois repasser par les guichets pour avoir ma carte d'embarquement tripoli-douala ? Sachant que j'ai juste un peu plus d'1heure de transit, cela m'inquiète un peu.

Je précise que c'est la même compagnie qui assure paris-tripoli et tripoli-douala.

Merci d'avance.
UL Ulmvasa Veteran ·
je ne con nais pas ta ligne mais en fait c est partout pareil 2 possibilité

tu as le droit de sortir donc au depart tu as acheté un paris douala avec stop à tripoli si tu sors tu aura au depart un paris tripoli et un tripoli douala donc tout azu depart

si tu ne sors pas encore plus simple tu n a qu un billet et tu suis les trace de la correspondance comme indiqué possible aussi qu il donne les deux billet paris tripoli et tripoli douala dans les deux cas tu as aucun soucis a te faire tu as tout des le depart

si il y a du retard pas de soucis ils attendent les correspondances si tu as trop de retard c est a la charge de la compagnie

bon voyage
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Vous recevrez votre carte d'embarquement à Tripoli. Vous êtes encadré et ne risquez pas de vous perdre, je vous l'assure. Ne craignez rien pour la durée théorique du transit, vous ne resterez pas en rade à Tripoli Michel
LU Luai ·
bonjour

tu vas avoir 2 cartes d'embraquemnt a paris '' roissy '' et a tripoli ils vont vous mettre dans une salle climatise 😎😉 vous aller attendre 1-2 heures pour revoler a douala + un tit controle pour les cartes again and bon vol, , , , , , , , , , , ,

slt 😄 😕
MI Missdoudou78 ·
Salut,

A priori, je vais avoir à effectuer les mêmes vols que toi. Outre le côté pratique du check-in/out, je voudrais savoir ce que tu as pensé des avions de la compagnie, et si le service à bord était bien. J'ai beau avoir déjà voyagé en avion, j'ai toujours une peur bleue des avions, et surtout des compagnies qui vont vers l'Afrique.

Merci
NO Noutketbihan ·
bonjour, je suis rentré hier donc voici mes impressions. En ce qui concerne les avions de la compagnies, celui du vol paris-tripoli, est pas très confortable, mais bon le vol est court, donc ça passe. Celui du vol tripoli-douala est plus confortable, sinon pour le service à bord rien à redire. Par contre le personnel parle très peu le français, donc si tu parles l'anglais ce sera plus facile pour toi. Mais ils sont accueillants et à ta disposition donc pas de soucis de ce côté là. Par contre au niveau des horaires, attends toi à faire preuve de patience. Vol aller : départ prévu à 14h15, mais on est parti à 17h30 de paris. vol retour : une heure de retard. Mais dans les deux cas, pas de soucis avec la correspondance à tripoli, l'avion suivant nous attendait.

Bon voyage !
KO Kottobass ·
moi aussi je voyage pour le cameroun le mois prochain( PARIS-tripoli-douala )et j'aimerais savoir si j'ai besoin de visa pour un escale à tripoli à destination du cameroun
MV Mvbergen Globetrotter ·
En transit, vous n'avez pas besoin de visa. Michel
KO Kottobass ·
vous me rassurez, merci de votre réponse!

Similar discussions

You might also like