Bonjour ; je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je suis ici pour un peu d'aide !
Je algérienne et je suis en terminal langues, j'ai vraiment très envie de faire du russe après l'obtention de mon bac.
Je suis un peu perdue, j'aimerais savoir déjà quelle université d'Oran apprends le russe? Que sont les perspectives? c'est à dire quels métier je pourrait faire grâce à ma licence en russe. Mais surtout, avec combien de moyenne je pourrait ferait du russe, et également, dans quelle université ?
En espérant des réponses hâtivement ! :) Merci.
Original post










