Recherche des lieux ou adresses insolites en France du 15 au 20 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à toutes et tous, Je n'ai que quelques jours de vacances cet été du 15 au 20 Aout et je demeure proche de Perpignan.Je recherche des lieux ou adresses insolites pour cette période.Je préfère privilégier l'Ouest jusqu'au environs de Bordeaux ou le Sud vers L'Espagne. Avez vous qq trésors cachés à me proposer. PAR AVANCE UN TRES GRAND MERCI ET SURTOUT BON ETE A TOUS !Noisette.
PL Ploumploum Regular ·
Salut Noisette. Collioure, sur la côte vers l'Espagne. Je ne connais pas mais il parrait que c'est un très joli endroit.
- Pourquoi attendre? C'est parti! http://www.ailleursloin.free.fr/
LA Laurent81 Regular ·
Bonjour Noisette,

Je reviens d'une semaine de rando sur l'Aubrac, c pas loin et ça dépayse, si t'aimes marcher, c super, voilà mon idée :o).

Laurent.
NO Noisette Regular ·
PAS MAL mais j'habite à coté !!! merci quand meme !!!..
MO Moniquemi Regular ·
La Bouriane (Gourdon dans le Lot) et ses environs le Lot préhistorique et historique pas mal des festivals, activités diverses, etc...

Sarlat et la Dordogne entre le 24 et le 46

quel est ton âge ? et tes envies de vacances ?

en fonction de ça, je peux t'indiquer un moyen de te loger très peu cher, pour ne pas dire gratuitement

réponds-moi en privé - merci
Monique
DE Dennis Globetrotter ·
.......le Cap d'Agde, c'est TRES insolite !!!!!
MO Moniquemi Regular ·
tu trouves ?

je ne suis pas OK

le Cap d'Agde, ça n'a rien de bien original

tu veux quelque chose de sympa et qui sort de l'ordianire ?

Saint-Véran (05) le village le plus haut d'Europe le Queyras : magnifique les demoiselles coiffées, les Clues, les col de l'Isoard, du Galibier, d'Allos le lac d'Allos le lac d'eau chaude de Mario Lambert, village accessible par une route en terre, idem pour ceux entaourant Mario, etc... et des tas d'autres coins tous aussi beaux les uns que les autres

je connais pas trop mal, c'est ma région d'origine

pour trouver à la fois la beauté et un peu de rareté, d'insolite, on peut trouver son bonheur en partie dans le département 04 et beaucoup dans celui du 05
Monique
SO Soofee Regular ·
bonjour

du canyoning dans les pyrénée, j'ai un ami d'ami qui organise ça ...

sinon je crois que tu as pas mal de piste ....

tout dépend en effet de ton âge et tes goûts culturel ou sportif

@+
NO Noisette Regular ·
MERCI pour ta réponse.Ce sera l'Aveyron.Bonnes vacances à toi.
MI Minala Veteran ·
je ne dirais pas le contraire!!!!😏

Similar discussions

You might also like