Bonjour,
Je pars l'été prochain au Cap Nord à vélo! Je cherche donc à alimenter mon téléphone quand je roule, j'ai trouvé pas mal de chose sur les dynamos moyeu avec l'installation ewerk + batterie tampon qui me semble très efficace même si cher.
En cherchant un peu plus j'ai trouvé l'équivalent en moins cher: le lightcharge http://www.lecyclo.com/...ur-roue-de-velo.html
Quelqu'un l'utilise déjà? Est il efficace? avec quelle dynamo moyeu?
merci pour vos réponses
Mathilde
Original post










