Ligne de métro de l'aéroport Adnan-Menderes vers le centre d'Izmir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous

je n'arrive pas à trouver d'infos précises sur le métro à Izmir . Existe t'il une ligne de métro qui part de l'aéroport Adnan Menderes vers le centre d'Izmir . Est ce un projet ou la ligne existe t'elle ? Sur les plans je vois une ligne bleue avec un changement à Hilal pour aller à Konak mais impossible de trouver des horaires .

Question subsidiaire : Certains ont il vu une cérémonie de Derviches tourneurs soit à Istanbul au Silivrikapı Mevlana Culture Center ou à Avanos au Caravansérail Sahan ? Est ce un "spectacle " pour touriste ou une vraie cérémonie ?

Merci d'avance
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Voila pour les transports à Izmir avec la desserte de l'aérogare

https://turkeytravelplanner.com/go/Aegean/Izmir/transport/izban.html

J'ai vu le spectacle des derviches de la gare de Sirkeci à Istanbul. C'est plus un spectacle qu'une véritable cérémonie. On peut en juger à regarder l'auditoire qui ne respecte pas beaucoup les officiants par des bruits, des photos, etc... Cependant, c'est un spectacle de très bonne qualité où les officiants tournent avec ferveur.

A Avanos, cela doit être encore plus touristique mais même si je connais la ville sans avoir eu connaissance de ce type de prestations.

Konya doit être la ville la plus près de la vérité pour les derviches tourneurs.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
DN Dniorthe Veteran ·
Bonjour, Il s’agit de spectacles « pour touristes «. Dominique
WA Warriozozo ·
Merci !
WA Warriozozo ·
merci !

Similar discussions

You might also like