Lignes de bus ou de train de Thaïlande vers le Laos et le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour , je vais partir pendant 2 mois en fin de novembre 2010.... je vais débuter a Bangkok et je veux prendre le train ou bus vers le nord jusqu'au triangle d'or, ensuite prendre vers l'est jusqu'au vietnam tous en passant par laos, par la suite descendre le vietnam vers le sud.

je recherche des endroits pour dormir (pas cher et bien), ainsi que des sites internet ou liens pour les lignes de bus ou train de thailand a Laos- vietnam.

et je prend tous les conseils ainsi que suggestions pour trek, ou/et acticvités a ne pas manquer et endroit a visiter.

merci à l'avance
LA Larsay Globetrotter ·
Commencer par lire les guides du Lonely Planet sur les 3 pays et etablissez un 1er prjet d'itineraire; apres on pourra vs repondre. Les possibilites sont innombrables ! Comment repondre serieusement a un tel message ?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FL Floatingsis ·
merci Larsay.... je lis actuellement libre expression voir Thailand et ensuite ce sera Laos et Vietnam.... et effectivement je vous reviens avec des questions au besoin.... merci
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonsoir, En Thailande, les lignes de bus desservent toutes les villes en suivant les "expressway" (google earth, carte michelin, etc...)

Les trains roulent sur leurs rails😉, voir ci-dessous:

http://www.railway.co.th/english/index.asp
Sous le vacarme, la vie.
LA Larsay Globetrotter ·
Voila toutes les infos pour le Nord Vietnam, epoustouflant !

http://voyageforum.com/v.f?post=2883812#2883812

je confirme que, dans tous ces pays, on va de A a B partout en bus public (au Nord Vietnam, trains de nuits Hanoi-Sapa et Hanoi-Hue, etc.). Les bus st souvent deglingues et les routes tres mauvaises, donc se baser sur une moyenne de 30km/h, mais c'est pas cher !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FL Floatingsis ·
merci pour le liens...vraiment interressant.

Similar discussions

You might also like