Lisbonne et logement

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour les voyageurs !!!

Je vais partir fin mai à Lisbonne et j'aimerais des bons plans pour se loger. Nous partons 5 nuits et notre budget est de 350€ max. Nous avons regardé Airbnb, il y a des apparts plutôt biens, mais je préférerais dormir à l'hôtel (je préfère le côté anonyme et qu'il y ait 0 risque d'annulation).

Mais les hôtels sont chers sur Booking et Trivago. Je voudrais donc savoir s'il y a des hôtels du style Formule 1. J'ai pas de critères spécifiques pour l'hôtel, juste qu'il ne soit pas à 40km du centre. (Je cherche vraiment un hôtel, pas une auberge de jeunesse).

Merci bcp pour vos réponses!!
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir

Lisbonne est devenue une ville très à la mode et les prix des hébergements ne cessent de grimper que ce soit les hôtels, les pensaos ou les residencials. Il n'y a pas d'hôtels type formule1 quelques ibis souvent pleins et chers. Essayez de trouver un logement entre les stations de martim moniz et anjo et à défaut prendre un hébergement avec Air bnb de préference proche d'une ligne de métro. Lien de mon mini guide sur lisbonne et environs actualisé à ce jour.

https://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623/
larazou

You might also like