Lisbonne: nouveau terminal de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'ignore si cela a été déjà signalé. Lisbonne a ouvert un nouveau terminal de croisière. Les bateaux n'accostent plus au dock Alcantara entre la tour de Belem et le centre ville, mais beaucoup plus loin à la station de métro Santa Apolonia (dernière station). Cette localisation est pratique. Elle est face à l'Alfama et au Panthéon. La vue est superbe du bateau. Les bus touristiques (rouge et jaune) attendent aux pieds du bateau. La station de métro Santa Apolonia est à une station du centre (place du commerce). Compter 15 à 20mn à pied. On peut acheter des forfaits 1 Jour tram, bus, métro dans un distibuteur du métro ou la carte 7 collinas dans une boutique dans le couloir à gauche des guichets dans la gare des trains.

Bonne journée
CA Cat25 Regular ·
Bonjour,

Je ne savais pas que c'était un tout nouveau terminal. J'y étais la semaine dernière (ou était-ce il y a deux semaines déjà? Ca passe si vite.) Jolie vue effectivement.
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]

Similar discussions

You might also like