Livre "Réussir son tour du monde" à nouveau en librairie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
ca y est il est ressorti. Je ne sais pas vous, mais moi je n'arrivais pas à mettre la main dessus, rupture de stock.

Je l'ai trouvé à la fnac cette après midi et je suis ravie. C'est bourré d'infos.

Je vous le dis car j ai vu que d'autres personnes le cherchaient également.

Clot
ÇA Çavalamasse ·
Salut Clot,

merci pour l'info. Je ne connais pas ce bouquin mais il m'intéresse énormément. Pourrais-tu me donner l'éditeur et l'auteur. Merci par avance et à bientôt. 😛
voyageuses, voyageurs... il y a toujours une solution à un problème !
IN Incertitude Regular ·
Salut,

C'est un livre de Natacha Godfryd, aux éditions Lepère... Mais tout se niche déjà sur le forum, il suffit de chercher un peu 🙂

Syl
"Avec des si, on scierait" (Boris Vian)
ÇA Çavalamasse ·
merci Incertitude pour l'info, en effet j'ai pratiquement toutes les infos qu'il me faut avec le forum mais si ça peut que confirmer ce qui est dit... y a plus qu'à !?! 😛
voyageuses, voyageurs... il y a toujours une solution à un problème !
GA Gabsenva ·
je viens de tomber sur ce topic... malheureusement ce livre dont tous les commentaires sont elogieux, et qui donc eveille bcp ma curiosité... semble absolument introuvable à présent... est-ce que, à tout hasard, quelqu'un aurait un tuyau....
RI Risb Regular ·
Salut, je viens de voir le topic, la nouvelle edition du guide "partir.....autour du monde " doit paraitre sur fevrier 2009 (code isbn 9782952056670) cdt boris
http://leguideduplantardenasie.com
MU MuchFER Veteran ·
En fait "Partir autour du monde" sortira à la mi-avril.

Similar discussions

You might also like