Localisations GPS dans l'Ouest américain
by Chatons68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous!!! Ma femme et moi prévoyons de partir dans l ouest américain au mois d août. Nous sommes a la recherche d une application GPS sur Iphone ou nous pouvons y entrer des localisations GPS ( hé oui, pas toujours d adresses dans le désert 😉😉)!!!! Dans l attente de votre aide, bien cordialement, les Chatons 😎😎😎!!!!!
Salut ,
Une bonne application que j'utilise depuis quelques années c'est "Navigon".
On peut l'utiliser hors connexion donc on consomme pas de data.
Je ne connais pas les iphones mais on peut le telecharger gratuitement par des moyens detourner sur android peut etre connaissez vous les bon filons du coté de chez apple 😎
Non 😕 Navigon est une appli GPS "routier" , tu ne pourras pas y rentrer un Waypoint et tu n'auras qu'un fond de carte routier .
Lors de mes dernières virées sahariennes , j'utilisais TwoNav , sur un Ipad 😉 , j'avais aussi essayé MotionXGPS , pas mal aussi , mais je préfère TwoNav 😉
Lors de mes dernières virées sahariennes , j'utilisais TwoNav , sur un Ipad 😉 , j'avais aussi essayé MotionXGPS , pas mal aussi , mais je préfère TwoNav 😉
Dans le cas present je pense bien qu'il s'agit d'un GPS routier sur iphone que cherche notre ami(je le comprend comme ca ).
Navigon permet en plus de se baser sur une adresse , de rentrer des coordonnées GPS et de faire un itineraire à partir de plusieures coordonnées.
Dans le cas present je pense bien qu'il s'agit d'un GPS routier sur iphone que cherche notre ami(je le comprend comme ca ).
Ma foi !! je ne pense pas , non !!! ???
Nous sommes a la recherche d une application GPS sur Iphone ou nous pouvons y entrer des localisations GPS ( hé oui, pas toujours d adresses dans le désert 😉😉)!
Ma foi !! je ne pense pas , non !!! ???
Nous sommes a la recherche d une application GPS sur Iphone ou nous pouvons y entrer des localisations GPS ( hé oui, pas toujours d adresses dans le désert 😉😉)!
Oui c'est tout bon.
Sur mon telephone j'ai Navigon north america et Navigon Europe. Pour chaques versions tu peux selectionner les pays ou etats qui t'interesse pour ne pas surcharger inutilement ton telephone.
Navigon ne me sert qu'en depannage au cas ou mon GPS tomtom me lache durant le voyage.
GPS que j'ai acheté au walmart en 2012 car j'avais un probleme avec mon telephone.
Depuis le tomtom me sert aussi en france, j'y met la carte europe dessus que j'ai telechargé par des chemins detourner egalement , 50€ une carte sont pas fou 😎
Y'a un moment que je ne l'ai plus utilisé , mais de mémoire , il ne me semble pas que l'on puisse rentrer un Waypoint avec Navigon !!!???
Dans navigon aller dans itinéraire puis définir point étape et choisir coordonnées. A partir de la tu pourra rentrer les longitude et latitude.
Bonjour
Je profite de votre vielle discussion car j'étais jusqu'à présent détenteur d'un GPS Evadeo M20 vendu par IGN équipé du logiciel TwoNav qui me permettait de lire des "dales" IGN au 25000e pour les randonnées.
La mise en place était simple et rapide
Je vois que désormais on peut utiliser TwoNav également sur iPhone 4 mais que mes "dales" ne sont plus compatibles pour l'iPhone ! Soit !
J'ai cru comprendre qu'il était possible de télécharger des dales sur l'iPhone pour être lisibles au travers de TwoNav mais j'avoue être un peu perdu sur le mode opératoire :
comment intégrer mes dales sur l'iPhone ? faut-il passer par iTunes ? Dans ce cas où sont-elles stockées sur mon iPhone ? mon gps EVADEO était équipé d'un détecteur satellite. Est-ce la même chose sur l'iPhone sachant qu'il n'est pas envisageable d'avoir une connexion internet puisque je n'ai pas l'abonnement pour. Le téléchargement des cartes se fera là où il y a une connexion (chez moi ou ailleurs) je vois qu'il y a plusieurs formules pour utiliser TwoNav (version gratuite ou payante)
Est-ce que vous pouvez m'éclairer un peu plus sur le sujet car j'ai beau chercher sur les forums ou sur le site de COMPGPS (éditeur de TwoNav) ce n'est pas très clair ! Merci par avance
comment intégrer mes dales sur l'iPhone ? faut-il passer par iTunes ? Dans ce cas où sont-elles stockées sur mon iPhone ? mon gps EVADEO était équipé d'un détecteur satellite. Est-ce la même chose sur l'iPhone sachant qu'il n'est pas envisageable d'avoir une connexion internet puisque je n'ai pas l'abonnement pour. Le téléchargement des cartes se fera là où il y a une connexion (chez moi ou ailleurs) je vois qu'il y a plusieurs formules pour utiliser TwoNav (version gratuite ou payante)
Est-ce que vous pouvez m'éclairer un peu plus sur le sujet car j'ai beau chercher sur les forums ou sur le site de COMPGPS (éditeur de TwoNav) ce n'est pas très clair ! Merci par avance
Bienvenue dans un univers d'images
http://univers-images.com
--
univers-images.com, à suivre... et à faire suivre...
Log in first, then come back to this page.