Location du 4 au 17 février 2021 en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous

je cherche un hôtel ou chez l'habitant , ou location de maison pour 2 adultes et 1 fille de 16 ans , et 2 garçons de 11 ans du côté de Deshaies principalement . Une vue mer est essentielle et une piscine serait le TOP . Ensuite , j'avais une question essentielle : sur 2 semaines je me posais la question de savoir s'il fallait pas mieux louer 1 semaine sur basse terre et 1 semaine sur Grande Terre pour porfiter de tout ce qu'il y a voir et visiter ? l'idée serait de faire des visites tous les matins et et farniente tous les après-midi . Je fais appels aux experts sur les visites incontournables à faire . Je veux tout faire . 😄 d'avance merci à tous pour votre aide .
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonsoir,

Effectivement sur 15 jours c'est une bonne idée de faire une semaine sur Grande Terre et une semaine sur Basse Terre. Vous éviterez ainsi les bouchons de Pointe à Pitre à chaque passage. Et vous aurez 2 cadres de vacances complètement différents. Pour notre voyage, j'avais listé sur cette page, les bonnes "zones" pour se loger en Guadeloupe.

Bonne recherche.
Il faut bien revenir pour repartir!
MI Midounette69 Veteran ·
Bonjour quelques pistes Comme Airbnb Leboncoin les hôtels en direct avec des vols vendu en direct par les cies aériennes. evitez les vendeurs en vol hôtel package car selon l’épidémie tout va devenir compliqué à résoudre. En attendant prenez garde aux délais pcr. Pour Deshaies très joli coin mais attention à la mer, quelques plages certaines jours sont violentes. Et oui effectivement il vaut mieux un gîte des 2 côtés de l’île. Quant à tout faire en 2 semaines tu n’y arriveras pas, mais tu auras vu bien l’essentiel. A dispo...
CA Caribean ·
Bonjour, Très bon choix Deshaie mais je vous conseille de faire 1 semaine basse terre et une semaine grande terre (peut-être du côté de Ste Anne). Cela vous permettra d'éviter de passer des heures dans les bouchons. Je connais bien la Guadeloupe et cette année en février nous faisons 6 nuits du côté de Bouillante et 4 nuits au Gosier. Côté logement vous avez le choix en Guadeloupe !!! Bon voyage !
Caribean

Similar discussions

You might also like