Cherche location d'un 4x4 avec cellule en Australie
by Jpfrene
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je recherche un site en Français pour pouvoir louer un 4x4 équipé avec une cellule pour deux pers sur l'Australie. Merci
Bonjour Jean-Paul,
A ma connaissance, il n'y a aucun des sites de location de Ccars en langue française,
2 solutions :
- passer par un tour operator comme Australie Tours ou autres qui servent d'intermédiaires et qui te font ton voyage clé en main avec avion et loc de Ccar, mais c'est + cher.
- passer par une agence Australienne tenue par des français qui te servent d'intermédiaire auprès de la compagnie australienne de location en te proposant celle ou celles qui conviennent le mieux à tes souhaits. c'est ce que j'avais fait au départ avec www.topdestinations.net tenue par Nathalie Daguet. Ainsi tout se passe en français et le prix de location du Ccar est identique à celui que tu peux avoir en direct (mais en anglais) avec le loueur (et ils peuvent aussi te retenir une chambre à l'arrivée et au départ... par exemple )
@ ta disposition pour d'autres renseignements
@micalement
Jean-Marie
Je recherche un site en Français pour pouvoir louer un 4x4 équipé avec une cellule pour deux pers sur l'Australie. Merci
Je recherche un site en Français pour pouvoir louer un 4x4 équipé avec une cellule pour deux pers sur l'Australie. Merci
Jean-Marie des tortues de Félix
http://www.rmstravelcars.com.au/
Il s'agit d'un loueur indépendant. C'est une famille d'origine suisse et ils parlent Français. Ils sont en relations avec d'autres loueurs d'origine suisse (!!!) dans les autres grandes villes Australiennes. Avec eux nous avons loué un campervan Hiace de Sydney à Adelaide, un 4*4 Bushcamper de Adelaide à Darwin puis autre Campervan Hyundai de Cairns à Brisbane, 11semaines de location ! Des gens charmants et arrangeants
Il s'agit d'un loueur indépendant. C'est une famille d'origine suisse et ils parlent Français. Ils sont en relations avec d'autres loueurs d'origine suisse (!!!) dans les autres grandes villes Australiennes. Avec eux nous avons loué un campervan Hiace de Sydney à Adelaide, un 4*4 Bushcamper de Adelaide à Darwin puis autre Campervan Hyundai de Cairns à Brisbane, 11semaines de location ! Des gens charmants et arrangeants
Les chiens aboient, la caravane passe ....
http://usautrans.com/ktoodenis
Bonsoir,
ça me semble effectivement intéressant,
j'ai comparé avec le bushcamper loué chez Autobarn début 2005 pour 74 jours,
c'est un peu plus cher, mais les prix ont grimpés l'espace d'un an 1/2 ....
Et puis très intéressante cette possibilité de changer de véhicule en fonction de l'endroit car on n'a pas besoin d'un 4x4 partout
et lorsque l'on peut se contenter sur certains parcours d'un campervan 2x2, c'est quand même beaucoup moins cher !
@micalement
Jean-Marie
PS : lorsqu'on clique sur ton lien il y a un http// en double... : http://http//www.rmstravelcars.com.au/, il faut donc supprimer ce doublon pour que le lien fonctionne, j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi ce deuxième http// est généré ?
http://www.rmstravelcars.com.au/
Il s'agit d'un loueur indépendant. C'est une famille d'origine suisse et ils parlent Français. Ils sont en relations avec d'autres loueurs d'origine suisse (!!!) dans les autres grandes villes Australiennes. Avec eux nous avons loué un campervan Hiace de Sydney à Adelaide, un 4*4 Bushcamper de Adelaide à Darwin puis autre Campervan Hyundai de Cairns à Brisbane, 11semaines de location ! Des gens charmants et arrangeants
PS : lorsqu'on clique sur ton lien il y a un http// en double... : http://http//www.rmstravelcars.com.au/, il faut donc supprimer ce doublon pour que le lien fonctionne, j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi ce deuxième http// est généré ?
http://www.rmstravelcars.com.au/
Il s'agit d'un loueur indépendant. C'est une famille d'origine suisse et ils parlent Français. Ils sont en relations avec d'autres loueurs d'origine suisse (!!!) dans les autres grandes villes Australiennes. Avec eux nous avons loué un campervan Hiace de Sydney à Adelaide, un 4*4 Bushcamper de Adelaide à Darwin puis autre Campervan Hyundai de Cairns à Brisbane, 11semaines de location ! Des gens charmants et arrangeants
Jean-Marie des tortues de Félix
Bonjour
L'été dernier, on a loué un 4x4 chez Britz. C'est un site australie/nouvelle zelande. Les prix étaient intéressants. Il n'y a pas eu de coup fourré mais il faut bien lire le contrat au sujet des assurances. Tout est sur intenet et avec un peu d'avance, tu peux faire traduire les conditions. Il y a 4 pages en tout.
Log in first, then come back to this page.









