Bonsoir,
ça me semble effectivement intéressant,
j'ai comparé avec le bushcamper loué chez Autobarn début 2005 pour 74 jours,
c'est un peu plus cher, mais les prix ont grimpés l'espace d'un an 1/2....
Et puis très intéressante cette possibilité de changer de véhicule en fonction de l'endroit car on n'a pas besoin d'un 4x4 partout
et lorsque l'on peut se contenter sur certains parcours d'un campervan 2x2, c'est quand même beaucoup moins cher !
@micalement
Jean-Marie
PS : lorsqu'on clique sur ton lien il y a un http// en double... :
http/...mstravelcars.com.au/
, il faut donc supprimer ce doublon pour que le lien fonctionne, j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi ce deuxième http// est généré ?
www.rmstravelcars.com.au/
Il s'agit d'un loueur indépendant. C'est une famille d'origine
suisse et ils parlent Français. Ils sont en relations avec d'autres loueurs d'origine
suisse (!!!) dans les autres grandes villes Australiennes. Avec eux nous avons loué un campervan Hiace de
Sydney à
Adelaide, un 4*4 Bushcamper de
Adelaide à
Darwin puis autre Campervan Hyundai de
Cairns à
Brisbane, 11semaines de location ! Des gens charmants et arrangeants