Location de 4x4 à Kampala (Ouganda)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour à tous, je pars en ouganda fin septembre, connaissez vous un loueur fiable de 4X4 à kampala? merci beaucoup
DU Dundee83 Regular ·
Bonjour !

Pour notre part, nous partons en Octobre, et avons réservé 1 4x4 avec materiel de camping chez : http://www.roadtripuganda.com/ (Merci à Sitaele/ Tawana.overblog)

Très bon accueil et de bons conseils pour organiser votre self drive.

Une autre adresse assez connue semble t il : http://www.alpharentals.co.ug/

Bonne prépa ! 😉 Cricri
Voyages voyages !!!
SI Sitaelle Regular ·
Salut Géraldine !

Ce sont aussi 2 loueurs que j'aurais cités mais sinon, il doit y avoir d'autres dans tes guides touristiques. C'est toujours bien de demander plusieurs devis et de discuter un peu par mail, c'est ainsi qu'on se fait finalement la meilleure idée !

Bons préparatifs !

(Coucou Cricri 😉)
SI Sitaelle Regular ·
De retour de notre voyage en Ouganda/Rwanda, je voudrais juste préciser ici que nous n'avons pas été vraiment satisfait de notre location auprès de Road Trip Uganda.

Le personnel de l'agence est effectivement sympa mais la qualité des véhicules n'est pas au rendez-vous. Les voitures ne semblent pas entretenues (pneus lisses, pas d'eau dans le radiateur ...) et sont surtout livrées sales ce qui n'est pas du tout agréable. Le matériel de camping est lui-même loin d'être impeccable (duvet sale ...). D'autres voyageurs rencontrés avaient même leur tente cassée.

De plus, attention, le Toyota Rav 4 est un petit 4x4 qui reste trop bas pour certains terrains, notamment dans les parcs nationaux et particulièrement au parc des volcans, côté Rwanda.

Nous avons eu un problème mécanique à cause de ça. RTU s'est montré quand même assez réactif et nous a apporté un nouveau véhicule en une demi-journée. Même état de saleté que le premier (attention à ne pas craindre de faire le voyage avec des blattes ...). Nous avons eu de la chance dans notre malheur puisque les voyageurs à la tente cassée ont également eu une panne mécanique. RTU leur a d'abord envoyé un réparateur qui n'a pas su réparer la panne. Ils ont finalement apporté une nouvelle voiture mais ça leur a couté 2 jours d'arrêt ...

Maintenant, rappelons que c'est seulement 65 USD par jour. On a donc aussi ce qu'on veut bien payer 😉

Similar discussions

You might also like