Location d'auto ou taxi pour escale d'une journée à la Grenade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Notre bateau fera escale pour une journée le 8 janvier 2014. Est-ce que l'on peut visiter l'île en une journée ? Et quel serait le moyen de transport le plus intéressant pour visiter à notre goût et sans problème ? Ou sinon , une region à privilégier ! Et Est-ce que la location est dispendieuse ? Si vous avez des coup de coeur à nous recommander, nous serion bien ravis... Nous planifions nos escales et avons bien hate !! Merci et dans l'attente de vos réponses Odile
CA Carassou Veteran ·
Bonjour Odile, Nous avons passé 3 jours dans l'île de la Grenade, passionnées de botanique.... Nous avions loué un taxi pour une journée 300 EC qui nous avait permis de voir l'essentiel en faisant un grand tour: Laura Spice(visite personnalisée sur les épices) Sunny side garden usine de muscade à Goyave(y aller en semaine avant 16h pour voir les ouvriers dans l'usine) rhumerie Les entrées étaient à payer en plus mais le chauffeur attendait Les routes sont très très sinueuses . Je conseillerais de prendre un chauffeur et un taxi ce qui vous fera sans doute gagner du temps car lui connaitra mieux les routes que vous.

Les maisons le long des routes sont très coquettes entourées de fleurs et d'arbres en fleurs.Les gens sont très gentils. Un vrai coup de cœur dans les Caraïbes!!! Bonne préparation Carassou

1euro=3,3EC en avril 2013
GI Girlfriend Regular ·
Bonjour Carasso, Merci de votre rapidité. Je prends note de toutes vos suggestions qui me semblent tres intéressantes et la suggestion du taxi. Ce qui veut dire environ $100 US pour le grand tour.:-) Ce qui est le prix en moyenne ds les îles. Effectivement, la majorité des touristes ont un gros coup de coeur pour cette île:-)
GA Gabriella Regular ·
Bonjour,

As-tu profité d'un tour de l'île? Si oui, pourriez-vous me parler de vos visites? du tarif... des coups de cœurs. Je pars bientôt.

Merci!
GI Girlfriend Regular ·
Bonsoir, Nous avons pris un guideà la sortie du bateau, et nous avons fait à peu près la moitié de l'île vesouhaitee sud. Nous aurions pu faire le tour de l'île mais nous voulions faire un arrêt à une plage. En route, nous. nous sommes arrêtés a un kiosque d'épices avec démonstration, intéressant t visité les chutes Annandale, on peut s'y baigner. Tout en longeant les côtes, les paysages sont magnifiques et tres fleuris. Ce fut notre île coup de coeur.:-) Tarif est d'environ $25/pers. US. Nous avons terminé avec une pause à la belle plage Grande. Anse. Je vous souhaite une très belle croisière. Nous étions à bord du Celebrity. Summit. Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like