Location de buggy ou 4x4 à Fortaleza au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je viens d'acheter une maison à Taïba ( 65 km au nord de Fortaleza ) pour passer mes vacances .

Je cherche donc à louer un Buggy ou un 4 x4 du 7 décembre 2006 au 27 janvier 2007 Quelqu'un connaitrait il une agence à Fortaleza qui ne serait pas trop chère

Merci Bernardo
KU Kulu Regular ·
gilles de www.aquiceara.com donneras des infos sur les bons plans de locations de voitures et 4X4 a partir de fortaleza
BE Bernardo31 ·
Merci, je vais exploiter cette info de suite
JA Jaganda Regular ·
Bonsoir Bernardo, tu peux passer une annonce sur le site des francais du ceara - message gratuit sur le forum tu auras plus de chances d´avoir des infos www.afc.org.br effectivement il ya des agences de location de buggy, mais a la periode demandée bcp de demandes car en pleine haute saison ( vacances bresiliennes * etrangers ) a titres inf pour une location a la journee je pense 100 réais ( +ou moins 1 euro =2, 80 ce jour )

a moins de trouver un particulier ... avec un buggy en etat .. gerard amicalement
BE Bernardo31 ·
MERCI

Peut être vaut il mieux acheter le buggy ?? Tu as une idée des prix ?? neuf?? occas?

amicalement
JA Jaganda Regular ·
re- salut d´occase oui ... a partir de 3000 reais tu peux en avoir un correct......... je vais voir il y avait un francais qui vendait le sien refait ...... a Caponga ( pres de cascavel ) je crois 6000reais un suisse actuellemt en suisse connais aussi bien ce milieu mais je dois les contacter

* ** je ne connais pas par experience mais cela tombe souvent en panne ......il faut mieux avoir la caisse a outil avec soi et faire attention de pas etre sur la route la nuit et tomber en panne ... vu que tu as acheté sur taiba il vaut peut etre mieux acheter ce buggy si tu pense venir regulierement

* * au fait actuellement les meilleurs prix ´vols ´ sont par air madrid je crois dans les 700 euros valable 6 mois bcp de francais achetent le billetdans une agence de nice dont le nom contiendrait tropical ....

je te contacterai si des nouvelles intéressantes pour le buggy

bon en attendant Vamos ver sabado ..... france /brasil hehehheheh * ****si tu as des offres et tu veux verifier l´honnete de la proposition contactes moi - bien que je risque d´aller vagabonder assez loin
BE Bernardo31 ·
Je connais bien Manu. Tropical voyages a déposé le bilan et Manu est parti chez "Helios Voyages" à Nice. Je ne connais pas de personne plus fiable que lui...........

Pour le buggy, je crois que je vais en acheter un (silencieux...ça existe)en 2 séjours il sera amorti. Je compte juste faire Taiba/Paracuru pour aller manger chez Michel et Taiba/pecem pour aller au supermarché.........par la plage, le jour à marée basse.

Vendeurs je vous attends à l'aéroport de Fortaleza le 17 /12 /2006 😏

amicalement
KU Kulu Regular ·
quelle chance !

j'ai vu des photos de taiba ...ça a l'air vraiment calme !..moi j'ai été a lagoinhia en mars dernier : pleins de toursites !

comment t'es venu l'idée d'acheter la bas ? tu connaissais bien ? bon vol pour dec !
BE Bernardo31 ·
Calme c'est certain, sauf pour les fêtes. C'est un village de pêcheurs pas encore touché par les hordes d'italiens et autre touristes comme Canoa Quebrada. Je suis revenu à Canoa pour le dernier Noel.....j'y ai écourté mon séjour pour aller à Taïba, que je connaissais déjà il y a 2 ans, ça a beaucoup plu a ma femme et nous avons acheté une maison . Il y a déjà quelques français là bas, mais pas le tourisme qu'on peut imaginer pour un endroit aussi magique. Les touristes sont des brésiliens de Fortaleza qui viennent passer le week end ou les vacances. C'est bien comme ça!. Tous les jours les jungadas amènent le poisson que l'on peut acheter sur place... il y a quelques commerces pour le quotidien et un supermarché à Pecem à 15/20 km . En gros, on s'y sent chez soi.
DE Dennis Globetrotter ·
.....le Michel, à Paracuru, c'est le francais qui tient le resto qui donne sur la plage ?
BE Bernardo31 ·
Tout à fait Dennis et si tu aimes les escargots n'hésite pas... j'y vais plutôt pour les langoustes....et la Caipirinha
KU Kulu Regular ·
😉super !

en fait pour trouver un endroit calme, j'ai été jusqu'aux lençois MA ! : que des touristes bresiliens de sampa...mais ça va pas durer c'est trop beau ! essaye de passer par camocin avec ton 4X4 jusqu'au delta de parnaiba, ça doit valloir le coup ... ( moi j'ai fait la route en bus de fortaleza en passant par teresina jusqu'a sao luis. )

bon il semble que j'ai zappé taiba et quelques endroits sympas comme vilapréa juste avant jeri !
XX Xxavv ·
bonjour, il est difficile de louer un buggy a moins de 70 reais par mois a fortaleza si tu reste 2 mois et que en plus tu as acheter une maison a taiba, il est preferable d acheter un buggy 2 mois a 70 reais, 4200 reais, tu peux deja trouver des buggy a ce prix un 4x4, c est cher a louer, 250 reais, et a acheter, um minimum de 30 000 reais

si tu as besoin d aide, je suis dispo, j habite a prainha, pres de de fortaleza
KU Kulu Regular ·
🤪oups désolé xavier... j'avais oublié prainha ( mon premier coin calme : la plage et les rues pavées du village de pecheurs sympa )

pas mal la villafrancesa ! :..mais ou est ce que tu trouves des escargots au bresil ? en fait, j'ai été tres déçu des restos de beira mar ... assez chers et pas terribles.. et je me suis régalé du poisson des restos de plages d'icarai !😎

sur praia do futuro : trop de monde ! j'aurais du passer le dimanche chez toi !😉

pascal
XX Xxavv ·
salut, dans les montagne du ceara, pres de guaramiranga, il y a un producteur d escargot la coquille est differente de nos escargots de bourgogne mais le gout est tres proche sinon, j ai decouvert un spot a escorgot dans les jardin de la fac a unifor mais je ne me risque pas a les vendre ... ate mais
LO Lorine210 ·
Salut Bernardo,

Nous sommes 4 francais qui venont nous aussi d'acheter une maison a Taiba... Nous arrivons le 20 janvier, peut etre aurons nous l'occas de nous croiser la bas...

Si tu as des bons plans buggy, n'hesites pas a nous dire... car nous en cherchons un egalement car nous avons prevu d'aller a jeri en buggy

Vas tu louer ta maison? Nous oui....

Lorine
CR Cristeau ·
bonjour cet été, nous comptons passer 3 semaines au Brésil, j'y ai déjà vécu 4 ans et y retourne régulièrement nous sommes tentés par les plages du nordeste en buggy, je l'ai déjà fait mais autour de natal et de jericoacoara avec des agences locales comme vous avez acheté une maison sur place, vous pouvez peut être me renseigner si le choix fortaleza - jeri par les plages est le plus intéressant... connaissez vous des agences de location sur fortaleza doit on faire l'aller et le retour? combien de temps faut il compter? merci
EN Enriquezan ·
Bonjour Bernardo Avez vous trouvez cette Buggy ou 4X4 ? Je suis intereser merci Enrique

]Bonjour,

Je viens d'acheter une maison à Taïba ( 65 km au nord de Fortaleza ) pour passer mes vacances .

Je cherche donc à louer un Buggy ou un 4 x4 du 7 décembre 2006 au 27 janvier 2007 Quelqu'un connaitrait il une agence à Fortaleza qui ne serait pas trop chère

Merci Bernardo

🏴‍☠️
BE Bernardo31 ·
Bonjour, Et bien j'en ai acheté plusieurs et maintenant je les loue 😉

Bonjour Bernardo Avez vous trouvez cette Buggy ou 4X4 ? Je suis intereser merci Enrique

]Bonjour,

Merci Bernardo

🏴‍☠️
TD Tdm2010 ·
Bonjour Bernardo, nous sommes en Martinique et avons l'intention de vivre au Brésil pour 2010/11, nous avons été sur des sites d'agence immobilière, cela nous plairait beaucoup de trouver une petite maison au bord de la mer, dans votre coin....? nous avons deux enfants de 13 et 6 ans (scolarisable) avons l'équivalent de 3000 $ par mois et à condition également de pouvoir y planter notre ancre pour notre catamaran de 12 mètres (marina ou port sécurisé) Nous serions fou de joie d'avoir aussi un buggy

Merci de prendre un peu de votre temps, nous aimerions correspondre avec un (ou des) Français sur place qui peut nous guider dans toutes les démarches. Amicalement phil.margo.972@orange.fr
Philippe et Margot
CH ChristianFA ·
Bonjour Si vous êtes toujours dans la région merci de bien vouloir me donner les adresses de loueurs de Buggy et de 4X4 autour de Fortaleza . Je souhaite louer 2 ou 3 Buggy et un 4X4 . Cordialement Christian
LO Lorine210 ·
Pour Louer des buggies a Taiba, informez vous aupres de contact@villa-taiba.com, nous louons nos buggies qui sont en parfait etat!
SR Sroehrich ·
Bonjour,

Le sujet est tres ancien et je ne parviens pas a trouver de lien vers cette association des francais du cearae. Existe t'elle toujours et pourriez vous me donner ses coordonees ? Merci par avance.
CH ChristianFA ·
Bonjour Je regrette , mais je ne connais pas cette association . Cordialement .
MA Mapom13 ·
bonjour

avezvvous un site ou des info pour vos location de buggy nous sommes intéressé pour une location de 5 jrs entre fortaleza et jeri pour le mois de novembre cdlt

Similar discussions

You might also like