Arrêtez Suédois, je vais finir par réserver un billet d'avion là maintenant!
Jérusalem est une ville absolument magnifique. Il est vrai que j'y étais durant la visite du Pape et le "Jerusalem Day", ça grouillait de monde mais on s'attache tellement aux odeurs comme vous dîtes, à l'atmosphère, aux paysages, aux balades interminables que l'on peine à partir...Bref sur un séjour de 16 jours, je suis restée à Jérusalem une bonne partie! Les parcs y étaient sans doute pour quelque chose:)
Quand je vous disais que la vie la bas est chère, je pensais surtout aux backpackers dont je fais partie. Même si on fait du couchsurfing, on peut rapidement se retrouver à court d'argent. Voilà pourquoi je préviens les futurs voyageurs de prévoir un bon budget.
J'y retournerai incessamment sous peu et vous demanderai sûrement des renseignements sur le Nord d'Israël que je n'ai pas vu (Haïfa, Akko, le Golan, etc...).
Au plaisir!
[:)]
Au temps pour moi.Je ne fais pas le couchsurfing et je ne suis pas un backpacker. Je passe certainement à coté de beaucoup de choses. Il est vrai que les prix sont élevés pour un routard. Par contre la ''Street Food '' est encore largement abordable.
Pour Haifa, Acco et le Golan, no souci ! En ce moment le Golan c'est un peu tendu. Je vous dirai à mon retour mi-Aout.
Avez-vous vu le cratère de Mitzpe Ramon ? Une pure merveille!!